Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la Hauteur...” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Rabat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Rabat a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
Classé n°19 sur 38 hôtels à Rabat
nemours
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Pas à la Hauteur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacement professionnels.
L'accueil est performant et professionnel (pas d'attente), le lobby a été très bien rénover.
Les chambres sont spacieuses, le service de chambre est correcte.
Le gros point faible de cet hôtel reste la nourriture peu recommandable et surtout la propreté des nappes lors du petit déjeuner. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mêmes que pour le diner de la veille.
Très bien placé dans Rabat.
Jolie coquille mais vide..

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    69
    89
    66
    54
Consultez les avis pour
30
67
19
108
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rabat
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

LE RESTAURANT DU GOLDEN TULIPE A RABAT : ARNAQUE, PUBLICITE MENSONGERE ET MANQUE DE RESPECT !!!!!!

J'ai acheté il y'a qq semaines le "deal" concernant le ftour (repas du ramadan) du Golden Tulip. J'ai donc appelé hier, mardi 23 août pour réserver pour deux personnes. La personne qui a pris ma réservation a confirmé avec moi à deux reprises.

Arrivé au Golden Tuilipe, on apprend que notre nom n'a pas été noté. Le responsable du restaurant, qui a sans aucun doute, deux grammes de cerveau dans la tête, ne se donne nullement la peine de s'excuser pour cette omission. Pire encore il nous vire du restaurant prétextant que notre réservation n'a pas été faite 24 heures à l'avance alors même que la personne qui a pris notre réservation nous a confirmé à deux reprises notre réservation et la disponibilité d'une table pour deux personnes.

Résultat : on se retrouve à 19 h 10 (qq minutes avant le ftour), viré du restaurant à cause d'une erreur du personnel de l'hotel coroboré par le comportement pathétique d'un pseudo responsable qui au lieu de s'excuser nous vire du restaurant ! Il n'a même pas essayé de trouver une solution alors qu'on venait de très loin.

Ce comportement est l'exemple même de tout ce qui plombe le Maroc depuis des années et qui continue de nous faire revenir en arrière tant que des gens se comportent d'une manière aussi abjecte !

Il s'avère que la majorité des personnes qui y sont allés sont particulièrement déçus par le manque de professionalisme, la piètre qualité du repaset la publicité mensongère. La plupart des gens ont continué le ftour ailleurs !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

betz (oise) france
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour dans cet hotel, je suis surprise de lire dans les commentaires que le personnel est peu agréable, car franchement peut etre aussi faut il voir comment l'on se comporte avec les gens, nous aucun souci, nous avons passés de bons moments, vrai par compte que les cartes magnétiques fonctionnent mal, mais le problème est vite réglé, nous nous dirons que du positif sur cet hotel, vraiment

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel mal tenu, propreté douteuse de la salle de bain, personnel peu aimable, parlant à peine le français, encore moins l'anglais.
Très bien situé, tout près du mausolée.
Vaste, avec une belle piscine sur le toit; dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

bon accueil, très propre, bon petit déjeuner et piscine panoramique sur la terrasse de l'hôtel, très belle situation à quelques minutes de la médina.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURAINE
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil limite, mauvaise organisation, buffet pas digne d'un 5 étoiles, problême pour avoir les serviettes dans la salle de bain, panne d'ascenseur, climatisation soit trop froide soit trop chaude, les cartes magnétiques pour les chambres se déconnectent régulièrement

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Robinetterie défectueuse, chambre donnant sur un carrefour très bruyant, peignoirs de bains très sales des clients précédents, 45 minutes d'attente pour une demande de room service et pas de bouteilles d'eau disponible autrement qu'en appelant ce fameux room service, femmes de ménages qui entrent sans frapper, petit déjeuner de mauvaise qualité, rien n'est épargné !
Deux nuits passées dans cette hôtel suffisent pour vous convaincre de ne plus jamais retourner dans un Golden Tulip.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
N°9 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.