“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°19 sur 38 hôtels à Rabat
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Si vous cherchez un lieu bien situé à Rabat pour passer vos vacances, un séjour d'affaire tout en profitant de la ville, un voyage de noce ou tout autre voyage, le Farah vous donne l'ensemble, une proximité du centre ville, des monuments historiques, de l'ancienne Médina, une vue sur la mer et sur le fleuve Bouregreg, un service très spécial et un accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je n’ai trouvé cet hôtel intéressant que pour son emplacement, le reste est à revoir, tout d’abord la réception est mauvaise. En effet, j’ai passé plus qu’une demi-heure à la réception avant d’avoir ma carte. Le personnel est débutant et on dirait que c’est la première fois qu’il travaille. L’état de la chambres est moyen pour ne pas dire autre chose, la connexion wifi est très lente, imaginez, je me suis réveillé à 3 h du matin pour écrire un mail urgent tellement la connexion était catastrophique. Le petit dej était bon mais c’set le service qui était mauvais avec des serveurs partout sans aucune efficacité. Bref , je n’ai apprécié que son bon emplacement tout proche de la médina et du métro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Pour le touriste, cet hotel est sans aucun interet, ni charme

Pour l'homme d'affaire: hotel sans interet, ni charme, service négligé, connexion internet pitoyable, nourriture médiocre

Restauration très moyenne, prix prohibitifs pour une qualité de type cantine.

Passé le lobby (refait a neuf), mobilier et equipement vieillissant: les ascenceurs fonctionnent bizarrement, propreté des chambres alléatoire, téléviseur de plus de 10 ans avec mauvaise reception.
Mauvaise insonorisation des chambres (d'autant plus genant pour celles donnant sur la rue), vous entendrez la TV de votre voisin, obligé de mettre le son a fond pour palier a la mauvaise qualité de la reception et du poste.
Les cartes pour ouvrir les chambres fonctionnent rarement. Prevoir plusieurs aller/retour au Lobby ou il suffit de se presenter et de donner un numero de chambre au hazard pour qu'on vous fasse une clef, sans rien vous demander d'autre.

Connexion internet vraiment mediocre (quand elle existe)

Au petit dejeuner, quelque soit l'heure, vous ne trouverez jamais une table prete, il faudra toujours faire son petit menage, pleurer pour obtenir une tasse, puis pleurer a nouveau pour une cuilliere etc ...
Jus d'orange chimique de la veille transvasé chaque matin, vienoiserie rassie ...
Le room service vous apportera des petits pots de ketchup (normalement à usages unique et scellés) deja ouverts, avec des bouts de frites d'un autre client, ou presentant un début de moisissure.
Nourriture abominable et bien plus chere que dans d'autres Hotel de Rabat.

Le personnel est nonchalant et non professionnel.
Le service, d'une manière générale, est très médiocre, négligé, non professionnel et très approximatif.

Cet hotel est tout simplement insuffisant, meme à moité prix ce serait inacceptable.
Et la piscine (dégueulasse et non chauffée), avec sa vue (degagée certes mais sans interet), ni changent rien.

Il a bien mieux à Rabat pour ce prix ou moins cher.
Faites-vous une faveur: Evitez celui-la!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Le Pecq
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis descendu à de nombreuses reprises dans cet établissement, mais malheureusement, ne note aucune amélioration avec le temps (au contraire).
Si je prends juste mon dernier séjour (la nuit dernière) je déplore : une salle de bains sans aucune serviette de toilette ou tapis de bain, un lavabo bouché, un bouchon de baignoire qui lui ne ferme pas, une TV qui ne reçoit que 3 chaînes marocaines. Le petit dej vaut aussi le détour : arrivé à 07:30 dans une salle à manger avec 2 clients attablés, 6 personnes étaient debout à regarder en l'air...mais aucune table n'était prête, j'ai du moi-même faire le ménage sur l'une d'entre elle. Bref, à part la proximité avec la Médina et l'accès facile à Salé, il n'a pas grand chose pour lui cet hôtel....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel situé au-dessus d'un carrefour très fréquenté, donc bruyant en journée, avec une belle piscine et terrasse au sommet, et une très belle vue, même un peu gâchée par le bruit et par la pollution liée à la circulation automobile en bas. Les chambres sont très confortables, l'ensemble est luxueux, mais le point noir est vraiment le service, notamment au petit-déjeuner, où le personnel, très nombreux, est d'une lenteur inimaginable pour la moindre demande (thé à la menthe, jus d'orange pressé en particulier), et ne semble pas très bien comprendre le français, ou fait mine d'oublier les commandes, s'empressant bien davantage de ramasser les assiettes sur les tables et de ranger la vaisselle. Les tarifs affichés sont par ailleurs prohibitifs, mais j'imagine que comme bien souvent au Maroc les prix annoncés sont deux à trois fois les prix effectivement payés par la plupart des clients. L'avantage est la proximité de la médina. Enfin, les massages, au tarif européen, sont faits du bout des doigts et de façon peu convaincante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Accueil inexistant = 35 minutes d'attente pour le check in, on m'a meme demandé de me mettre a l'ecart pour sevir d'autre client de l'hotel,
Service déplorable = apres commande d'un expresso au lobby j'ai du patienté 30min et le serveur m'a demandé un pour-boire,
Chambre déplorable = Chambre petite avec comme cadeaux d'accueil des gateaux sec d'au moins 15j de vie dans la chambre,
Salle de bain sale et dégradé = Le rideau de douche était par terre, tous les joints de la salle de bain etait moisi lavabo, baignore... Il restait des cheveux et des poils dans la baignore et aucun moyen de changer de chambre

Bref un hotel ou je ne suis pas pret de remettre les pieds...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
nemours
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacement professionnels.
L'accueil est performant et professionnel (pas d'attente), le lobby a été très bien rénover.
Les chambres sont spacieuses, le service de chambre est correcte.
Le gros point faible de cet hôtel reste la nourriture peu recommandable et surtout la propreté des nappes lors du petit déjeuner. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mêmes que pour le diner de la veille.
Très bien placé dans Rabat.
Jolie coquille mais vide..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
N°9 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.