“Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel dans un quartier agréable de Rabat. ” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Rabat

Golden Tulip Farah Rabat a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |
N° 14 sur 39 hôtels à Rabat
Nottingham
“Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel dans un quartier agréable de Rabat. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'était mon premier séjour dans cet hôtel car l'ancien Rabat Hilton a été mis hors service alors qu'il était transformé en Sofitel.
En général, j'ai toujours été très satisfait de mon séjour ici, ma chambre était propre, spacieuse et confortable.
Le service dans les bars, restaurant, le service en chambre et à la réception est très bon selon les standards locaux.
Le prix des chambres n'est pas bon marché, mais plutôt moyennement élevé à élevé pour cette qualité d'hôtel.
L'hôtel est situé dans un bon emplacement à côté de la nouvelle marina qui a déjà quelques bons cafés ouverts et le Rabat Médina.
Mes seuls vrais reproches à l'hôtel était le manque d'eau gratuite dans la chambre et la véritable arnaque qu'est leur accès à internet. (je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit mais leurs prix étaient exorbitants) et le centre de fitness qui avait des équipements restreints et si vieux pour certains, qu'ils n'avaient pas l'air sûrs.
Malgré ces plaintes concernant cet hôtel, il soutient bien la comparaison avec les autres hôtels de Rabat en ce qui concerne le rapport qualité-prix et le service.
Il y a des choses qui pourraient être améliorées mais j'y retournerais quand même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en demi-pension dans le cadre d’un circuit. L’hôtel est confortable et la vue depuis la terrasse est magnifique. Par contre le service est catastrophique. Après avoir attendu nos valises pendant une demi-heure, il nous avons du redescendre les chercher dans le hall d’entrée où les bagagistes les avaient oubliées. Il nous a fallu attendre un bon quart d’heure pour nous faire servir un verre au bar, alors qu’il ne devait y avoir qu’une dizaine de clients (le serveur montrant en plus des signes d’agacement). Pour terminer le lendemain au petit déjeuner le beurre était rance.

• a aimé — confort des chambres
  • n'a pas aimé — service déplorable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

j'ai lu les autres avis alors que j'en reviens
vous cherchez un hôtel valant 3 * en France vous y êtes !
Bien sûr si vous voulez trouver votre petit chez vous oubliez : ils sont adorables, ne sachant quoi faire pour vous faire plaisir mais des chambres sont abîmées par des touristes de passage qui se moquent de la suite et ils n'ont pas notre rythme de vie!
Nous avons eu la chance de les contacter directement pour y rester plusieurs jours, et d'office, ils nous ont donné une chambre au 4ème très propre, très confortable (sol en marbre) et sur l'arrière (d'où un calme relatif car nous sommes en pleine ville ce n'est pas la campagne), à un prix très compétitif
Oui, le service peut paraître un peu léger mais j'ai connu bien bien pire en France et beaucoup plus cher (ici si vous êtes aimables et qu'il y a un petit oubli on vous offre des fleurs si si!)
Oui le buffet est parfois simple mais, demandez avec le sourire et ils vous trouveront tout ce que vous souhaitez
Restez y quelques jours, jouez le jeu et vous découvrirez plein de choses super
La situation est super, la vue sur la mer et la vieille ville aussi
Bref si vous y allez pour affaires et n'avez pas le temps de leur parler gentimment avec un sourire il y a certainement mieux encore que leur service internet soit au top, sinon prenez le temps de profiter de leur gentillesse

• a aimé — je voulais du dépaysement, une situation centrale et confortable
  • n'a pas aimé — quelques désagréments dus aux méfaits des nombreux touristes de tours operators
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel est correct, les chambres propres et la nourriture acceptable, sans plus. Le "service à la clientèle" est toutefois un peu en deça des attentes.

L'accès internet sans fil,est disponible à l'ĥôtel mais à des tarifs extrêmement élevés et qui paraissent incompatibles avec le statut étoilé de l'hôtel.

Attention si vous entendez réclamer des points "Air Miles" programme annoncé partout dans l'hôtel On trouvera une raison pour ne pas vous les créditer ( vous ne payez pas le bon tarif, c'est votre compagnie qui paie, etc..)

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — service clilentèle et services affaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hotel tres mal entretenu........Chambres mal préparées l'ensemble en limite basse 2 étoiles
Restauration déplorable et Service calamiteux (Patisseries manipulées à mains nues sur le présentoir, plats tres facon Cantine sans effort de présentation , fuites d'eau au restaurant, sieges sales et tachés, nappes non changées entre les Services, 2 des 3 Restaurants fermés durant notre séjour (Pas assez de Clients..Pas étonnant !!!!!!!!)Petits déjeuners lamentables......Décors sans ame ni personnalité........Un hotel de Passage à oublier tres vite
Pas une référence pour ce Groupe

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restaurants -service en général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fecamp normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

hotel propre personnel souriant et agréable belle vue sur le fleuve et la plage de la piscine et des chambres du 4 étage chambres calme et spacieuse salle de bains moyenne hotel proche des souks des oudayas de la tour hassan a pied10 jours agréable

• a aimé — la situation la propreté la piscine sur le toit la vue sur le fleuve et les chambres spaçieuses le personnel agéable et souriant
  • n'a pas aimé — la qualité du petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Situé en plein carrefour face à l’oued Bou Regreg ( et donc surtout face aux travaux titanesques d’aménagement en cours), l’hôtel accuse son âge. Chambres de taille modeste à la propreté parfois hasardeuse mais calmes - du moins si vous avez la chance d’être à l’opposé de l’entrée principale sur la petite rue et non la place. Belle vue depuis le 5ème étage, là où se trouvent piscine et un restaurant. Piscine agréable mais n’oubliez pas votre MP3 pour couvrir le bruit de la rue. Pour le buffet petit déjeuner nous sommes très loin des 5 étoiles revendiquées par l’hôtel et si vous arrivez après les hordes de groupes de 3ème âge qui pullulent dans cet établissement il vous restera les miettes ( pas de fruits notamment ). Par rapport à d’autres hôtels 5* de la ville le Golden Tulip ( plus connu des chauffeurs de taxis comme l’hôtel Farah ) ne tient pas la distance mais c’est aussi moins cher.

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°9 des hôtels Spa à Rabat
N°10 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.