“Cette hôtel pourrait être superbe!” 2 5 étoiles

Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Rabat
Vienne, Autriche
“Cette hôtel pourrait être superbe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel superbement situé, au pied de la Médina, avec bar et piscine sur le toit, hôtel qui pourrait être THE hôtel de Rabat, avec quelques gros travaux – Qui restent les mêmes depuis mon premier séjour en 2008. Rien n’a changé depuis....
A un tarif moyen de 140,-€ la nuitté, cher!

Internet nécessitant de se connecter à un nouveau réseau à chaque changement de couloir, d'étage, de salle, etc.... Engagé un spécialiste, il va vous réaliser une installation pro en 48h!!!
Salle de sport.... Un appareil fonctionne-t'il encore?
Petit déjeuné, ok, mais sans plus!
Bar en terrasse.... Jamais vu ouvert....

Chambres sympa, mais avec des huisseries en aluminiums ne fermant plus depuis déjà quelques années et qui surtout ne filtrent aucun bruit, alors que les embouteillages grossissent autour de l’hôtel !
Le personnel est sympathique (comme tous les marocains du reste !), mais il fait avec l’état de l’hôtel….

Cet hôtel est ma roue de secours pour ne pas atterrir au Mercure ou à l’Ibis lorsque le Sofitel ou La tour Hassan sont complets !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bel espace, bel emplacement, mais quel gâchis !!
Je n'ai pas dormi les deux nuits :
- la 1è nuit : la chambre sentait le moisi + un terrible bruit de fond dû aux machines de la climatisation. à l'arrière de l’hôtel.
on a demandé de changer de chambre le lendemain. donc on a eu une chambre avec meilleure vue à l'avant de l’hôtel mais...
- la 2è nuit : grosses douleurs abdominales après avoir mangé à l’hôtel. Faut dire que plus tard j'ai même vu un petit cafard à coté des desserts ...

Le service est vraiment bien au deçà du prix. donc je suis vraiment déçue et je n'y reviendrai pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel car il faisait une offre promotionnelle. Il faut demander une chambre en coin car ce sont celles qui sont les plus grandes. Il y en a une par étage seulement. Le petit-déjeuner est un buffet complet. Pareil pour le midi. Je n'ai pas testé le soir. La chambre était correcte. L'hôtel en général est moyen. Le service n'est pas mauvais mais il manque le petit plus qui fait qu'on s'y sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Superbe hall, chambre trés spacieuse, salle de bain correcte et propre, literie de qualitè mais bruit infernal sur la rue. Il a du double vitrage mais les huisseries ne sont pas étanches. Boules Kiés indispensables. Restaurant correct sans plus, service de 1ère année d'école hôtelière. Tres bon emplacement à deux pas du mausolée et face à la marina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En faisant un voyage avec des amis nous sommes passé par Rabat et nous sommes arrêté au Golden Tulip Farah.
L'emplacement est intéressant mais quelque peu mitigé par le chantier de la marina.
Le service, la chambre et l'accueil y sont ni plus ni moins correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Pire hôtel de mon existence.
Service de réservation fermé à 17.00 on me donne un tarif au alentours des 1400 Dirhams et me précise que je peux me présenter sans autre le lendemain à la réception. Fort de ces informations je me présente le lendemain. Surprise !!! En arrivant à la réception le tarif vient de passer à 2125 dirhams. Je suis accueilli par le chef de réception aussi arrogant qu'incompétent qui essaie de me faire valoir son bon droit. Je demande le directeur est le tarif repasse brusquement à 1400 dirhams plus taxes. On me donne les clés, arrivé à la chambre celle ci n est pas prête. La femme de chambre se dépêche de la préparer, pas de serviettes de bain, je dois sortir les réclamer.
Le soir en me mettant au lit je me rends compte que les draps sont sales et que les oreillers ne sont pas recouvert. J' ouvre le mini bar, un fruit pourrit dans un plastique certainement abandonné là par mon prédécesseur. Bref en un mot la HONTE, le mercure n'est pas loin pour une prestation à moitié prix en sus personnel sympa, compétent et les chambres propres ...

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Un séjour de 3 jours dans cet hôtel bien place en face de la tour Hassen II et une marina encore en chantier

Les -

L'hotel date de quelques années et les équipements aussi surtout à la piscine au 5 eme étage ( chaises longues et parasols à changer d'urgence )

Dans la chambre un confort sommaire ( ancienne TV - décoration à revoir - bruits de voitures )
le buffet petit déjeuner est tres moyen

Les +
L'emlacement de l'hôtel en plein centre vikke proche de la médina et des meilleurs restaurant .

Disponibilité du personnel

Chambre bien climatisée

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Rabat

Adresse : Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°7 des hôtels Spa à Rabat
N°9 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.