Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutot ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Rabat

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Farah Rabat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
Classé n°22 sur 37 hôtels à Rabat
Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Plutot ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel est correct, les chambres propres et la nourriture acceptable, sans plus. Le "service à la clientèle" est toutefois un peu en deça des attentes.

L'accès internet sans fil,est disponible à l'ĥôtel mais à des tarifs extrêmement élevés et qui paraissent incompatibles avec le statut étoilé de l'hôtel.

Attention si vous entendez réclamer des points "Air Miles" programme annoncé partout dans l'hôtel On trouvera une raison pour ne pas vous les créditer ( vous ne payez pas le bon tarif, c'est votre compagnie qui paie, etc..)

  • a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — service clilentèle et services affaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    60
    73
    61
    48
Consultez les avis pour
23
55
15
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
picardie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hotel tres mal entretenu........Chambres mal préparées l'ensemble en limite basse 2 étoiles
Restauration déplorable et Service calamiteux (Patisseries manipulées à mains nues sur le présentoir, plats tres facon Cantine sans effort de présentation , fuites d'eau au restaurant, sieges sales et tachés, nappes non changées entre les Services, 2 des 3 Restaurants fermés durant notre séjour (Pas assez de Clients..Pas étonnant !!!!!!!!)Petits déjeuners lamentables......Décors sans ame ni personnalité........Un hotel de Passage à oublier tres vite
Pas une référence pour ce Groupe

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restaurants -service en général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

fecamp normandie
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

hotel propre personnel souriant et agréable belle vue sur le fleuve et la plage de la piscine et des chambres du 4 étage chambres calme et spacieuse salle de bains moyenne hotel proche des souks des oudayas de la tour hassan a pied10 jours agréable

  • a aimé — la situation la propreté la piscine sur le toit la vue sur le fleuve et les chambres spaçieuses le personnel agéable et souriant
  • n'a pas aimé — la qualité du petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
351 votes utiles 351 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Situé en plein carrefour face à l’oued Bou Regreg ( et donc surtout face aux travaux titanesques d’aménagement en cours), l’hôtel accuse son âge. Chambres de taille modeste à la propreté parfois hasardeuse mais calmes - du moins si vous avez la chance d’être à l’opposé de l’entrée principale sur la petite rue et non la place. Belle vue depuis le 5ème étage, là où se trouvent piscine et un restaurant. Piscine agréable mais n’oubliez pas votre MP3 pour couvrir le bruit de la rue. Pour le buffet petit déjeuner nous sommes très loin des 5 étoiles revendiquées par l’hôtel et si vous arrivez après les hordes de groupes de 3ème âge qui pullulent dans cet établissement il vous restera les miettes ( pas de fruits notamment ). Par rapport à d’autres hôtels 5* de la ville le Golden Tulip ( plus connu des chauffeurs de taxis comme l’hôtel Farah ) ne tient pas la distance mais c’est aussi moins cher.

  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Parfait pour le confort mais le service reste à déplorer. Le personnel n'est pas du tout chaleureux, pas de sourire. Le room sevice c'est la catastrophe, pas de menu ni de carte, plateau repas servit sans serviette, manque de couverts, pas de pain, ni de sel et poivreés, pas de bonsoir ni de bon appétit !!! Trés déçu de la prestation pour un 5 étoiles, je ne le recommande surtout pas. Une formation est à prévoir pour le personnel.

Séjour du juillet 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, District de Columbia
Auteur chevronné
282 avis 282 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
205 votes utiles 205 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

L’hôtel Farah fait partie de la chaîne Golden Tulip et semble accueillir des voyages organisés.
Son avantage c’est qu’il se trouve juste en face de la Medina, à 20 minutes de marche de la Rue des Consuls, et à une demi-heure de la Kasbah. J’aimais me lever tôt et explorer la Medina avant qu’il n’y ait du monde.
L’hôtel annonce une vue sur la mer, mais on voit plutôt l’embouchure du fleuve Bouregreg, qui n’est pas dépourvu de charme mais il y a aussi beaucoup de constructions.
Malheureusement cet établissement est très bruyant car il se trouve sur une route principale très fréquentée et ne dispose pas de beaucoup de terrain pour le protéger des rumeurs. Le tumulte est tel que je ne pouvais pas laisser la fenêtre ouverte.
Le restaurant est moyen, le buffet sans attrait. Le menu est mieux que le buffet, mais on n’en a pas pour son argent.
Les chambres, propres et confortables, n’ont rien de spécial. Il y a une petite piscine sur le toit et un bar qui ne sert que des boissons. La vue sur la Medina est très jolie, mais on entend constamment les voitures. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Rabat

Adresse : Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°7 des hôtels Spa à Rabat
N°10 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.