“Excellent service” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 38 hôtels à Rabat
Nantes, France
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel établissement, très bien situé dans Rabat, juste à côté de la Médina en face d'un arrêt de métro, a un pas de la tour Hassan et du Mausolé.
Chambre très propre, litrie impeccable, avec un confort somptueux.
Le personnel est souriant, avenant avec un service de qualité! On se prendrait pour un Roi!
En plus, en haut du bâtiment, une piscine avec une vue imprenable sur Salé et le canal.
Je conseil ce bel hotel, à tout ceux qui souhaite passer un moment inoubliable sur Rabat.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,
soyez rassuré que vos commentaires ont été transmis à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

• Turc en premier
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai pris une chambre avec ma femme pour un week end en amoureux. Ce fût l'horreur. Une chambre digne d'un deux étoiles du coin, une restauration semblable à celle d'un internat de lycée, et un personnel indigne d'un hôtel classé cinq étoiles. J'espère qu'ils auront la visite des responsables du tourisme marocain, car cet hôtel doit perdre toutes ses étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,
Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé vos attentes.
Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager avec nous.
nous mettrons en place toutes les actions necessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires emis.

Sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un bon hôtel de ville bien situé, proche de la gare ferroviaire, station de métro en face...
Le personnel est accueillant et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Les chambres sont Confortables et spacieuses, L'espace congrès est bien placé au 5è étage avec une belle vue sur le canal et la tour Hassan... Le restaurant est moyen, mais la cuisine est bonne ! toute fois on a eu droit à une panne d’ascenseur sans maintenance !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Rabat.
nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J ai aimé la suite. Très belle, prestations correct pour une suite classique. Il manque la possibilité d'écouter de la musique. La prestation de la chambre très bien.
Par contre ... bar beaucoup d attente ... restauration continentale manque d originalité ! Petit déjeuner manque de fraîcheur ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte.
en espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de croire à mes sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est décevant et exaspérant ! On dirait qu'il est délibérément en train d'être dégradé par ceux qui il dirigent ! L'humidité donne aux chambres avec leur moquette mal entretenue une atmosphère désagréable et qui provoque de l'allergie, les cartes magnétiques d'ouverture des portes sont en panne une fois sur deux, et la qualité du petit déjeuner est très limitée. Le bar est sordide, on dirait un comptoir de petite buvette d'une bourgade, on ne se croirait dans un des principaux hôtels de l'une des premières capitales d'Afrique! Il est clair que cet hôtel n'a cure de ses clients. Je l'évite, à regret, en attendant qu'il change!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation en face de la vallée du Bourregreg. Hélas cet hôtel présente des chambres et des couloirs qui sentent la moisissure m^me en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. Les huisseries des fenêtres ne fonctionnent donc impossible de dormir avec le bruit des voitures etc. Le levier du lavabo était bouché donc pour se brosser les dents et se laver les mains il fallait passer par le robinet de la baignoire. la moquete est vielle et salle etc.
Bref un hôtel ou le Directeur n'a pas dû mettre les pieds dans les chambres depuis des années, a moins qu'il n'y a pas de Directeur.
C'est dommage car l'emplacement est bon et avec un peut de travaux et de professionnalisme de la Direction l'hôtel peut contenter des clients.
Un jour Incha'Allah?

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour un événement professionnel, auquel des célébrités étaient conviées sur la ville de rabat, et dans le cadre de ma mission, j’étais en charge de réserver des chambres d’hôtel au sein d’un hôtel 5 étoiles, j’ai opté pour le Golden Tulip Farah vu son emplacement.

Cette mission assez simple s’est avérée complexe et difficile à gérer vu l’incompétence du département réservation, des échanges secs et incomplets, une IMPOLITESSE sans égale sous prétexte qu’il était débordés avec l’arrivée du Ministre (mais en quoi ça me concerne, je suis une cliente comme les autres et j’ai réservé un nombre de chambres doubles et single conséquent !)
Des demandes assez simples (à savoir le tarif global pour préparer le règlement à l’avance) qui n’ont pas eu de retour.

Je souligne le non professionnalisme de ce département, je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité de la prestation, propreté, confort… vu que je n’ai pas fait pas partie des personnes ayant séjourné à l’hôtel, heureusement !

Pour nos prochains événements, je ne ferai en aucun cas appel à cet hôtel (et dire que c’est un 5*) et je ne le recommanderai à personne !

PS : Je m’adresse aux responsables : vous pouvez vérifier par vous-mêmes et écouter les enregistrements téléphoniques effectués à la date du 18 mai aux alentours de 20h et combien le client a gardé son sang froid et a été plus courtois que votre employé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°8 des hôtels Spa à Rabat
N°9 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.