“Pas le choix...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |
N° 21 sur 39 hôtels à Rabat
“Pas le choix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En déplacement pro, c'est l'hotel qui a été choisi pour moi. Moyen à tout point de vue. A ne pas recommander en aucune manière. Dommage car le site et l'emplacement de l'hôtel sont excellents. le seul point positif : la piscine sur le toit avec une très belle vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Monsieur,
Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé vos attentes.
nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche .

Sincères salutations,

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Moyen, c'est le terme que je peux utiliser pour décrire cet établissement...le personnel par contre est très charmant, la piscine ,, j'ai apprécié, pour autre chose (mobilier, état général des chambres...) pas de choses sont à revoir

Astuce pour la chambre : demandez d'abord à voir votre chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre hôtel.
soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte.
En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de croire à mes sincères salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel établissement, très bien situé dans Rabat, juste à côté de la Médina en face d'un arrêt de métro, a un pas de la tour Hassan et du Mausolé.
Chambre très propre, litrie impeccable, avec un confort somptueux.
Le personnel est souriant, avenant avec un service de qualité! On se prendrait pour un Roi!
En plus, en haut du bâtiment, une piscine avec une vue imprenable sur Salé et le canal.
Je conseil ce bel hotel, à tout ceux qui souhaite passer un moment inoubliable sur Rabat.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,
soyez rassuré que vos commentaires ont été transmis à notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai pris une chambre avec ma femme pour un week end en amoureux. Ce fût l'horreur. Une chambre digne d'un deux étoiles du coin, une restauration semblable à celle d'un internat de lycée, et un personnel indigne d'un hôtel classé cinq étoiles. J'espère qu'ils auront la visite des responsables du tourisme marocain, car cet hôtel doit perdre toutes ses étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,
Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager avec nous.
nous mettrons en place toutes les actions necessaires pour rehausser la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires emis.

Sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un bon hôtel de ville bien situé, proche de la gare ferroviaire, station de métro en face...
Le personnel est accueillant et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Les chambres sont Confortables et spacieuses, L'espace congrès est bien placé au 5è étage avec une belle vue sur le canal et la tour Hassan... Le restaurant est moyen, mais la cuisine est bonne ! toute fois on a eu droit à une panne d’ascenseur sans maintenance !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Rabat.
nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J ai aimé la suite. Très belle, prestations correct pour une suite classique. Il manque la possibilité d'écouter de la musique. La prestation de la chambre très bien.
Par contre ... bar beaucoup d attente ... restauration continentale manque d originalité ! Petit déjeuner manque de fraîcheur ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
123management2014, Directeur général de Golden Tulip Farah Rabat, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte.
en espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de croire à mes sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est décevant et exaspérant ! On dirait qu'il est délibérément en train d'être dégradé par ceux qui il dirigent ! L'humidité donne aux chambres avec leur moquette mal entretenue une atmosphère désagréable et qui provoque de l'allergie, les cartes magnétiques d'ouverture des portes sont en panne une fois sur deux, et la qualité du petit déjeuner est très limitée. Le bar est sordide, on dirait un comptoir de petite buvette d'une bourgade, on ne se croirait dans un des principaux hôtels de l'une des premières capitales d'Afrique! Il est clair que cet hôtel n'a cure de ses clients. Je l'évite, à regret, en attendant qu'il change!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°9 des hôtels Spa à Rabat
N°11 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.