Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wifi payant !” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Rabat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Rabat a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
N° 21 sur 39 hôtels à Rabat
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Wifi payant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Facile d'accès. Parking souterrain gratuit. Calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Room service efficace. Personnel attentionné. Restaurants corrects. Réception/accueil modeste. Le plan remis à la demande est un document de pub peu lisible. Le personnel n'a pas été capable de nous localiser une ambassade sur ce plan. Wifi payant. Vous achetez des voucher/forfaits : 25 dhs la demi-heure, 40 l'heure, 80 les douze heure. Mais la validité du voucher est celle de la durée du forfait ! Dès la première connexion, le compteur validité tourne, même si vous ne restez connecté que 30 secondes.

Résultat, pour un séjour de 2 jours avec contrôle de la boîte mail 3-4 fois par jours et quelques consultations : 250 dhs ! C'est inadmissible et ça vient franchement ternir le reste.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    87
    105
    76
    61
Consultez les avis pour
32
83
20
126
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Deux séjours dans cet hôtel: en avril 2008 où tout était en travaux, lieu vieillot et piscine fermée, pas un super souvenir donc. Mais j'y suis retournée pour affaires en jui 09 et quelle ne fut ma surprise de découvrir que les travaux étaient terminés et que l'hôtel était désormais digne d'un 5étoiles! La réception et le salon sont superbes, la piscine est sur le toit, ouverte 24h/24 et offre une belle vue sur la mer. L'hôtel est situé au bout de la médina, comptez 1€ en taxi jusqu'au centre (mais évitez de vous aventurer dans la médina si vous ne connaissez pas). Les chambres sont assez grandes, plutôt luxueuses et propres. Pas de serviettes à la piscine mais on peut utiliser les pantoufles et le peignoir de la chambre. Barbecue chaque soir à la piscine. Superbes transats, mais la piscine n'est pas très grande. Le spa est très bien avec un jaccuzzi en extérieur. Petit bémol, c'est assez bruyant car situé sur un carrefour. Le petit déjeuner est excellent, très bien garni. Le service de chambre très bon, rapide et pas cher. Je vous conseille la réservation par Go Voyages, c'est le moins cher.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nottingham
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'était mon premier séjour dans cet hôtel car l'ancien Rabat Hilton a été mis hors service alors qu'il était transformé en Sofitel.
En général, j'ai toujours été très satisfait de mon séjour ici, ma chambre était propre, spacieuse et confortable.
Le service dans les bars, restaurant, le service en chambre et à la réception est très bon selon les standards locaux.
Le prix des chambres n'est pas bon marché, mais plutôt moyennement élevé à élevé pour cette qualité d'hôtel.
L'hôtel est situé dans un bon emplacement à côté de la nouvelle marina qui a déjà quelques bons cafés ouverts et le Rabat Médina.
Mes seuls vrais reproches à l'hôtel était le manque d'eau gratuite dans la chambre et la véritable arnaque qu'est leur accès à internet. (je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit mais leurs prix étaient exorbitants) et le centre de fitness qui avait des équipements restreints et si vieux pour certains, qu'ils n'avaient pas l'air sûrs.
Malgré ces plaintes concernant cet hôtel, il soutient bien la comparaison avec les autres hôtels de Rabat en ce qui concerne le rapport qualité-prix et le service.
Il y a des choses qui pourraient être améliorées mais j'y retournerais quand même.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en demi-pension dans le cadre d’un circuit. L’hôtel est confortable et la vue depuis la terrasse est magnifique. Par contre le service est catastrophique. Après avoir attendu nos valises pendant une demi-heure, il nous avons du redescendre les chercher dans le hall d’entrée où les bagagistes les avaient oubliées. Il nous a fallu attendre un bon quart d’heure pour nous faire servir un verre au bar, alors qu’il ne devait y avoir qu’une dizaine de clients (le serveur montrant en plus des signes d’agacement). Pour terminer le lendemain au petit déjeuner le beurre était rance.

  • a aimé — confort des chambres
  • n'a pas aimé — service déplorable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

j'ai lu les autres avis alors que j'en reviens
vous cherchez un hôtel valant 3 * en France vous y êtes !
Bien sûr si vous voulez trouver votre petit chez vous oubliez : ils sont adorables, ne sachant quoi faire pour vous faire plaisir mais des chambres sont abîmées par des touristes de passage qui se moquent de la suite et ils n'ont pas notre rythme de vie!
Nous avons eu la chance de les contacter directement pour y rester plusieurs jours, et d'office, ils nous ont donné une chambre au 4ème très propre, très confortable (sol en marbre) et sur l'arrière (d'où un calme relatif car nous sommes en pleine ville ce n'est pas la campagne), à un prix très compétitif
Oui, le service peut paraître un peu léger mais j'ai connu bien bien pire en France et beaucoup plus cher (ici si vous êtes aimables et qu'il y a un petit oubli on vous offre des fleurs si si!)
Oui le buffet est parfois simple mais, demandez avec le sourire et ils vous trouveront tout ce que vous souhaitez
Restez y quelques jours, jouez le jeu et vous découvrirez plein de choses super
La situation est super, la vue sur la mer et la vieille ville aussi
Bref si vous y allez pour affaires et n'avez pas le temps de leur parler gentimment avec un sourire il y a certainement mieux encore que leur service internet soit au top, sinon prenez le temps de profiter de leur gentillesse

  • a aimé — je voulais du dépaysement, une situation centrale et confortable
  • n'a pas aimé — quelques désagréments dus aux méfaits des nombreux touristes de tours operators
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

J'ai séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaire. L'hôtel est correct, les chambres propres et la nourriture acceptable, sans plus. Le "service à la clientèle" est toutefois un peu en deça des attentes.

L'accès internet sans fil,est disponible à l'ĥôtel mais à des tarifs extrêmement élevés et qui paraissent incompatibles avec le statut étoilé de l'hôtel.

Attention si vous entendez réclamer des points "Air Miles" programme annoncé partout dans l'hôtel On trouvera une raison pour ne pas vous les créditer ( vous ne payez pas le bon tarif, c'est votre compagnie qui paie, etc..)

  • a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — service clilentèle et services affaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Hotel tres mal entretenu........Chambres mal préparées l'ensemble en limite basse 2 étoiles
Restauration déplorable et Service calamiteux (Patisseries manipulées à mains nues sur le présentoir, plats tres facon Cantine sans effort de présentation , fuites d'eau au restaurant, sieges sales et tachés, nappes non changées entre les Services, 2 des 3 Restaurants fermés durant notre séjour (Pas assez de Clients..Pas étonnant !!!!!!!!)Petits déjeuners lamentables......Décors sans ame ni personnalité........Un hotel de Passage à oublier tres vite
Pas une référence pour ce Groupe

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — restaurants -service en général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Rabat

Adresse: Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°9 des hôtels Spa à Rabat
N°11 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.