Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Rabat

Enregistrer Enregistré
Golden Tulip Farah Rabat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Farah Rabat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc   |  
Services
Classé n°22 sur 37 hôtels à Rabat
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

bon accueil, très propre, bon petit déjeuner et piscine panoramique sur la terrasse de l'hôtel, très belle situation à quelques minutes de la médina.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    60
    73
    61
    48
Consultez les avis pour
23
55
15
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOURAINE
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil limite, mauvaise organisation, buffet pas digne d'un 5 étoiles, problême pour avoir les serviettes dans la salle de bain, panne d'ascenseur, climatisation soit trop froide soit trop chaude, les cartes magnétiques pour les chambres se déconnectent régulièrement

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Robinetterie défectueuse, chambre donnant sur un carrefour très bruyant, peignoirs de bains très sales des clients précédents, 45 minutes d'attente pour une demande de room service et pas de bouteilles d'eau disponible autrement qu'en appelant ce fameux room service, femmes de ménages qui entrent sans frapper, petit déjeuner de mauvaise qualité, rien n'est épargné !
Deux nuits passées dans cette hôtel suffisent pour vous convaincre de ne plus jamais retourner dans un Golden Tulip.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Marrakech
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Facile d'accès. Parking souterrain gratuit. Calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Room service efficace. Personnel attentionné. Restaurants corrects. Réception/accueil modeste. Le plan remis à la demande est un document de pub peu lisible. Le personnel n'a pas été capable de nous localiser une ambassade sur ce plan. Wifi payant. Vous achetez des voucher/forfaits : 25 dhs la demi-heure, 40 l'heure, 80 les douze heure. Mais la validité du voucher est celle de la durée du forfait ! Dès la première connexion, le compteur validité tourne, même si vous ne restez connecté que 30 secondes.

Résultat, pour un séjour de 2 jours avec contrôle de la boîte mail 3-4 fois par jours et quelques consultations : 250 dhs ! C'est inadmissible et ça vient franchement ternir le reste.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Deux séjours dans cet hôtel: en avril 2008 où tout était en travaux, lieu vieillot et piscine fermée, pas un super souvenir donc. Mais j'y suis retournée pour affaires en jui 09 et quelle ne fut ma surprise de découvrir que les travaux étaient terminés et que l'hôtel était désormais digne d'un 5étoiles! La réception et le salon sont superbes, la piscine est sur le toit, ouverte 24h/24 et offre une belle vue sur la mer. L'hôtel est situé au bout de la médina, comptez 1€ en taxi jusqu'au centre (mais évitez de vous aventurer dans la médina si vous ne connaissez pas). Les chambres sont assez grandes, plutôt luxueuses et propres. Pas de serviettes à la piscine mais on peut utiliser les pantoufles et le peignoir de la chambre. Barbecue chaque soir à la piscine. Superbes transats, mais la piscine n'est pas très grande. Le spa est très bien avec un jaccuzzi en extérieur. Petit bémol, c'est assez bruyant car situé sur un carrefour. Le petit déjeuner est excellent, très bien garni. Le service de chambre très bon, rapide et pas cher. Je vous conseille la réservation par Go Voyages, c'est le moins cher.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nottingham
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'était mon premier séjour dans cet hôtel car l'ancien Rabat Hilton a été mis hors service alors qu'il était transformé en Sofitel.
En général, j'ai toujours été très satisfait de mon séjour ici, ma chambre était propre, spacieuse et confortable.
Le service dans les bars, restaurant, le service en chambre et à la réception est très bon selon les standards locaux.
Le prix des chambres n'est pas bon marché, mais plutôt moyennement élevé à élevé pour cette qualité d'hôtel.
L'hôtel est situé dans un bon emplacement à côté de la nouvelle marina qui a déjà quelques bons cafés ouverts et le Rabat Médina.
Mes seuls vrais reproches à l'hôtel était le manque d'eau gratuite dans la chambre et la véritable arnaque qu'est leur accès à internet. (je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit mais leurs prix étaient exorbitants) et le centre de fitness qui avait des équipements restreints et si vieux pour certains, qu'ils n'avaient pas l'air sûrs.
Malgré ces plaintes concernant cet hôtel, il soutient bien la comparaison avec les autres hôtels de Rabat en ce qui concerne le rapport qualité-prix et le service.
Il y a des choses qui pourraient être améliorées mais j'y retournerais quand même.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en demi-pension dans le cadre d’un circuit. L’hôtel est confortable et la vue depuis la terrasse est magnifique. Par contre le service est catastrophique. Après avoir attendu nos valises pendant une demi-heure, il nous avons du redescendre les chercher dans le hall d’entrée où les bagagistes les avaient oubliées. Il nous a fallu attendre un bon quart d’heure pour nous faire servir un verre au bar, alors qu’il ne devait y avoir qu’une dizaine de clients (le serveur montrant en plus des signes d’agacement). Pour terminer le lendemain au petit déjeuner le beurre était rance.

  • a aimé — confort des chambres
  • n'a pas aimé — service déplorable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Rabat

Adresse : Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°7 des hôtels Spa à Rabat
N°10 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.