“très luxueux” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 37 hôtels à Rabat
Namur, Belgique
“très luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

bon accueil, très propre, bon petit déjeuner et piscine panoramique sur la terrasse de l'hôtel, très belle situation à quelques minutes de la médina.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
TOURAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil limite, mauvaise organisation, buffet pas digne d'un 5 étoiles, problême pour avoir les serviettes dans la salle de bain, panne d'ascenseur, climatisation soit trop froide soit trop chaude, les cartes magnétiques pour les chambres se déconnectent régulièrement

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Robinetterie défectueuse, chambre donnant sur un carrefour très bruyant, peignoirs de bains très sales des clients précédents, 45 minutes d'attente pour une demande de room service et pas de bouteilles d'eau disponible autrement qu'en appelant ce fameux room service, femmes de ménages qui entrent sans frapper, petit déjeuner de mauvaise qualité, rien n'est épargné !
Deux nuits passées dans cette hôtel suffisent pour vous convaincre de ne plus jamais retourner dans un Golden Tulip.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Facile d'accès. Parking souterrain gratuit. Calme (notre chambre donnait sur l'arrière). Room service efficace. Personnel attentionné. Restaurants corrects. Réception/accueil modeste. Le plan remis à la demande est un document de pub peu lisible. Le personnel n'a pas été capable de nous localiser une ambassade sur ce plan. Wifi payant. Vous achetez des voucher/forfaits : 25 dhs la demi-heure, 40 l'heure, 80 les douze heure. Mais la validité du voucher est celle de la durée du forfait ! Dès la première connexion, le compteur validité tourne, même si vous ne restez connecté que 30 secondes.

Résultat, pour un séjour de 2 jours avec contrôle de la boîte mail 3-4 fois par jours et quelques consultations : 250 dhs ! C'est inadmissible et ça vient franchement ternir le reste.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Deux séjours dans cet hôtel: en avril 2008 où tout était en travaux, lieu vieillot et piscine fermée, pas un super souvenir donc. Mais j'y suis retournée pour affaires en jui 09 et quelle ne fut ma surprise de découvrir que les travaux étaient terminés et que l'hôtel était désormais digne d'un 5étoiles! La réception et le salon sont superbes, la piscine est sur le toit, ouverte 24h/24 et offre une belle vue sur la mer. L'hôtel est situé au bout de la médina, comptez 1€ en taxi jusqu'au centre (mais évitez de vous aventurer dans la médina si vous ne connaissez pas). Les chambres sont assez grandes, plutôt luxueuses et propres. Pas de serviettes à la piscine mais on peut utiliser les pantoufles et le peignoir de la chambre. Barbecue chaque soir à la piscine. Superbes transats, mais la piscine n'est pas très grande. Le spa est très bien avec un jaccuzzi en extérieur. Petit bémol, c'est assez bruyant car situé sur un carrefour. Le petit déjeuner est excellent, très bien garni. Le service de chambre très bon, rapide et pas cher. Je vous conseille la réservation par Go Voyages, c'est le moins cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'était mon premier séjour dans cet hôtel car l'ancien Rabat Hilton a été mis hors service alors qu'il était transformé en Sofitel.
En général, j'ai toujours été très satisfait de mon séjour ici, ma chambre était propre, spacieuse et confortable.
Le service dans les bars, restaurant, le service en chambre et à la réception est très bon selon les standards locaux.
Le prix des chambres n'est pas bon marché, mais plutôt moyennement élevé à élevé pour cette qualité d'hôtel.
L'hôtel est situé dans un bon emplacement à côté de la nouvelle marina qui a déjà quelques bons cafés ouverts et le Rabat Médina.
Mes seuls vrais reproches à l'hôtel était le manque d'eau gratuite dans la chambre et la véritable arnaque qu'est leur accès à internet. (je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit mais leurs prix étaient exorbitants) et le centre de fitness qui avait des équipements restreints et si vieux pour certains, qu'ils n'avaient pas l'air sûrs.
Malgré ces plaintes concernant cet hôtel, il soutient bien la comparaison avec les autres hôtels de Rabat en ce qui concerne le rapport qualité-prix et le service.
Il y a des choses qui pourraient être améliorées mais j'y retournerais quand même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en demi-pension dans le cadre d’un circuit. L’hôtel est confortable et la vue depuis la terrasse est magnifique. Par contre le service est catastrophique. Après avoir attendu nos valises pendant une demi-heure, il nous avons du redescendre les chercher dans le hall d’entrée où les bagagistes les avaient oubliées. Il nous a fallu attendre un bon quart d’heure pour nous faire servir un verre au bar, alors qu’il ne devait y avoir qu’une dizaine de clients (le serveur montrant en plus des signes d’agacement). Pour terminer le lendemain au petit déjeuner le beurre était rance.

• a aimé — confort des chambres
  • n'a pas aimé — service déplorable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Tulip Farah Rabat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Rabat

Adresse : Makhlouf 10, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°7 des hôtels Spa à Rabat
N°10 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Rabat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Rabat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Rabat
Golden Tulip Farah Rabat Hotel Rabat
Rabat Golden Tulip
Golden Tulip Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Rabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.