“A quoi bon” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Les Avenières, France
“A quoi bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé à Dar Aida en avril. C'est le jour de notre arrivée, en Août, que nous avons appris que Dar Aida était fermé pour cause de Ramadan (info ou intox ?) et nous avons donc été hébergés à Dar Alia (plus cher, nous a-t-on fait remarqué, mais le prix de Dar Aida nous serait appliqué, merci quand même). Accueil froid, la table d'hôtes ne fonctionnait pas (Ramadan encore : le personnel était absent), l'hôtesse nous a indiqué 2 restaurants (eux aussi fermés !) La déco est en toc, poudre aux yeux et compagnie, le petit déjeuner est minimaliste, comme la gentillesse. Seul bon point : la literie, excellente.
Le Ramadan a bon dos ; Rabat est la seule ville de notre périple où il a servi d'excuse pour un accueil déplorable et un service minimum.
Pour le prix, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un peu loin dans la médina pour le transfert des bagages depuis une rue carrossable. Accueil jovial, chambre un peu petite, humidité omniprésente (moiteur dans la chambre, taches de rouilles dans la salle de bain, bac de douche qui a tendance à déborder) Petit déjeuner raisonnable. Aspect vieillot. Propreté moyenne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Déco typique, personnel aux petits soins et de bon conseil. Il ne s'agit pas d'un hôtel grand luxe, mais si on recherche l'authenticité et la propreté, avec ce riad situé en plein coeur de la Medina, on est servi. Mention spéciale pour la literie et le jus d'orange pressé frais tous les matins !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Creissels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Avec mon mari nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad, dans une ambiance très chaleureuse et romantique. Le cadre est magnifique, les chambres sont confortables et le personnel est aux petits soins à toute heure du jour...et de la nuit. Les petits déjeuners sont excellents et variés et permettent de découvrir des spécialités marocaines.
Enfin, l'emplacement du Riad en plein cœur de la médina est un réel atout et garantit un dépaysement assuré!!! Pour résumer: que du bonheur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

J'ai passé 6 jours inoubliables dans cet hôtel très très joliment décoré dans le style typique marocain. Situé en plein centre de la médina et à deux pas des Oudayas, avec un patio très sympathique et bien éclairé, il est même équipé de l'internet haut débit gratuit !
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'accueil chaleureux du personnel, le thé de bienvenue, les petits-déjeuners délicieux proposés avec beaucoup d'attention, le service de qualité... Autant de bons souvenirs qui donnent envie d'y retourner un jour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse, QC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les chambres sont un peu petites, mais l'ensemble est charmant, Attention, comme partout au Maroc, les marches ne sont pas toutes de même hauteur... Les hôtes sont gentils et attentionnés.

• Séjour du novembre 2010
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai passé 10 jours avec des amis à Rabat dans le riad Dar Aida. J'ai été enchantée par ce séjour.
Le riad arrive à concilier à la fois la tradition des décors, le dépaysement de l'architecture et le confort d'une chambre d'hôte.
Le personnel est accueillant et serviable, et vous aide à vous retrouver dans la médina.
La cuisine est délicieuse.
On était en plein milieu de la médina et à 10 minutes du quartier des Oudays qui donne sur la plage de rabat.
J'ai déjà envie d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Aida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Aida

Adresse: Fredj | N0 7, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N° 16 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Aida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Aida Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Aida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.