“Excellent accueil. Comme à la maison...” 4 5 étoiles

Riad Dar Aida a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Aida
Fredj | N0 7, Rabat 10000, Maroc   |
Grenoble, France
“Excellent accueil. Comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit riad traditionnel très agréable et très bien situé dans la médina pour visiter à pied Rabat. On vient vous accueillir sur le parking pour vous guider dans les ruelles jusqu'au riad ...sinon pas facile à trouver tout seul.
Majid, son accueil, sa gentillesse, son sourire et ses précieux conseils a fait de notre séjour un très agréable moment.
On s'est senti vraiment comme à la maison et ça nous a donné envie de revenir séjourner dans ce riad.
Majid aime partager sa vision de la société Marocaine et parler des us et coutumes, ce qui est très intéressant et agréable.
Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez poser vos affaires au riad et aller vous balader ou vous reposer dans le patio en attendant les chambres. Si vous partez tardivement, pareil, vous pouvez laisser vos valises au riad et venir les rechercher juste avant votre départ pour ne pas vous encombrer.
Je vous le conseille vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

ruelle sur touvre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un riad très agréable.Nous y sommes allés sur les conseils du guide du routard, et nous n'avons pas été déçus. Très jolie chambre bien décoré, salle d'eau agréable et belle. Nous avons été parfaitement accueilli par le gérant des lieux. Celui ci aime son métier et ça se voit, nous avons eu l'occasion de bien discuter avec lui. Ce riad est idéalement situé dans la medina (quoique difficile à trouver, mais les chauffeurs de taxi peuvent vous y amener) et à proximité de la kasbah des oudayas, tout se fait à pied( testé et approuvé par une femme enceinte). Petit déjeuner excellent et génereux: jus de fruits maison, thé à la menthe, crêpes marocaines, pain, confiture...
Seul petit bémol: la propreté n'est pas tout à fait aussi parfaite que dans un hôtel français, mais il faut s'y attendre au Maroc.
Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours au Riad Dar Aida et nous nous sommes régalés. La chambre était agréable, l'accueil chaleureux, un excellent petit-déjeuner. Nous avons apprécié le bon emplacement de ce riad. Nous avons pu parcourir la médina et la nouvelle ville à pied. A midi, nous avons très bien mangé dans un petit restaurant au bord de la rivière (Oued ...) et le soir nous sommes allés dans un restaurant au bord de la médina (indiqué par le gérant du riad).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce Riad, à Rabat, en plein dans la Médina. Pas facile d'accès mais le gérant des lieux, M. Majid vous aidera en venant vous chercher au parking et vous conduire au Riad. Je pense qu'il se souviendra de nous, notamment par des péripéties que nous avons vécus à Rabat, et surtout une petite activité nocturne au sein du Riad où il nous a bien aidé. Le charme de ce Riad réside dans l'accueil chaleureux du gérant. La chambre est bien, spacieuse, fraîche. La salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est très bon, composé de mesmem, de confiture, de jus d'orange frais, de thé. Bref, une adresse à retenir avec un bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Beau riad situé dans le coeur de la medina de Rabat. L'accueil de Majid a été tout simplement parfait après une longue journée difficile ! Belle chambre, literie, salle de bain. Petit déjeuner sympathique. Riad calme, bien situé pour profiter de la vie de la médina !
Merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre en étage naturellement plus lumineuse ... mais la dernière chambre qui restait ce soir là ét...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Petit riad joliment décoré.Excellent accueil
Petit déjeuner honorable.
Calme car pas de voitures, sauf perturbations matinales habituelles )
important : de préférence faire envoyer un taxi à l'aéroport (200 dirh) qui vous accompagnera gentiment à pied peut-être jusqu'au riad ce qui a été mon cas (difficile à trouver dans la medina).
nuit + petit dej 46€

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Les Avenières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé à Dar Aida en avril. C'est le jour de notre arrivée, en Août, que nous avons appris que Dar Aida était fermé pour cause de Ramadan (info ou intox ?) et nous avons donc été hébergés à Dar Alia (plus cher, nous a-t-on fait remarqué, mais le prix de Dar Aida nous serait appliqué, merci quand même). Accueil froid, la table d'hôtes ne fonctionnait pas (Ramadan encore : le personnel était absent), l'hôtesse nous a indiqué 2 restaurants (eux aussi fermés !) La déco est en toc, poudre aux yeux et compagnie, le petit déjeuner est minimaliste, comme la gentillesse. Seul bon point : la literie, excellente.
Le Ramadan a bon dos ; Rabat est la seule ville de notre périple où il a servi d'excuse pour un accueil déplorable et un service minimum.
Pour le prix, on doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Aida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Aida

Adresse: Fredj | N0 7, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
N° 17 sur 41 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Aida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Aida Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Aida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.