“Un endroit calme et de bon goût” 4 5 étoiles

Riad Dar Aida
Fredj | N0 7, Rabat 10000, Maroc   |
Classé n°15 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
Ste-Thérèse, QC, Canada
“Un endroit calme et de bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les chambres sont un peu petites, mais l'ensemble est charmant, Attention, comme partout au Maroc, les marches ne sont pas toutes de même hauteur... Les hôtes sont gentils et attentionnés.

• Séjour du novembre 2010

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai passé 10 jours avec des amis à Rabat dans le riad Dar Aida. J'ai été enchantée par ce séjour.
Le riad arrive à concilier à la fois la tradition des décors, le dépaysement de l'architecture et le confort d'une chambre d'hôte.
Le personnel est accueillant et serviable, et vous aide à vous retrouver dans la médina.
La cuisine est délicieuse.
On était en plein milieu de la médina et à 10 minutes du quartier des Oudays qui donne sur la plage de rabat.
J'ai déjà envie d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Riad moyen, acceuil impersonnel. Chambre ( Dalia) petite, avec une déco vieillotte et qui sent l'humidité, le renfermé.
Le petit déjeuner est "huileux", peu diversifié et chiche.
La pièce du petit déjeuner est trop petite, on est serré et on sent toutes les odeurs ( huile !!! ) de la préparation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

On s'est régalés dans cette petite maison d'hôtes mignonette, pas si facile à trouver la première fois!
On a aimé notre séjour, particulièrement le service de tables d'hôtes qui nous a permis de déguster de petits plats marocains faits maisons!!
Notre hôte était une dame très accueillante qui nous a bien expliqué les choses à voir à Rabat.
Séjour inattendu et authentique!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un peu déçus par la maison. La chambre n'était pas aussi bien que nous le pensions. Le diner est servi dans une autre maison.
Sinon l'accueil était très bien et la situation parfaite. La maison se trouve tout près de la Kasbah des Ouadayas.
Un peu cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Port Royal -Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé, mes collègues et moi, un excellent séjours dans ce petit riad au calme. Riad trés bien situé, nous avons pu associer l'utile à l'agréable. Etant consultants, ceci nous a tellement plus d'être en plein médina pour sortir les week-end sans avoir besoin d'une voiture.
Les propriétaires ont un deuxième grand et Luxieux Riad dar Alia à 2mn à pied du notre (Dar Aida), où nous avons trés souvent mangé des plats de la cuisine traditionnelle marocaine trés bien préparé. La gérante Naima est toujours disponible pour nous conseiller et parfois nous accompagner dans les magasins de la rue des consuls à deux pas du riad. Hautement safisfait nous reviendront dans ces lieux magique

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Dar Aida est très bien situé dans la médina, la décoration est superbe, cette maison ancienne (300 ans) aurait besoin de quelques travaux de rénovation (verrière de la salle à manger, terrasse, porte de la terrasse, plafond des chambres en cèdre...). Noura la responsable du lieu est très sympathique, toujours disponible pour faire en sorte que votre séjour vous soit des plus agréable. Merci Noura.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Aida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Aida

Adresse : Fredj | N0 7, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°15 sur 40 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Aida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Aida Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Aida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.