“Authentique” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour aller manger là-bas il faut connaître l'adresse! Situé dans la médina et accessible de rue en rue, la grande porte Marocaine nous ouvre ses portes. Petites entrées qui ne laisse pas prévoir ce qu'il y a derrière. Ce ryad a conservé ses valeurs d'antan. L'été le toit s'ouvre et l'hiver vous pouvez diner devant la cheminée. Le personnel est attentionné et les musiciens sont là pour nous transporter. Oui ce restaurant pratique des prix élevés, mais la qualité est au rendez-vous.
Ce qui surprend le plus, se sont les toilettes ou l'expression"être assis sur un trône" prend toute sa dimension! A faire sans hésiter.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Barcelona, Catalonia, Spain
“Tres beau restaurant mais un peu trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le restaurant, qui ouvre a partir de 20h le soir, est dans une magnifique batisse au coeur de la medina, avec une belle terrasse sur le toit. Par contre l'unique menu coute 350MAD, ce qui fait tres cher meme si les 3 plats (entres, couscous ou tajin de poulet et dessert) sont copieux et delicieux. Un groupe de 3 musiciens nous accompagnaient. Bref, un restaurant haut de gamme plutot oriente touristes ou expats...

Meudon-la-Forêt, France
“A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien que pour l'ambiance et la délicatesse des mets. A faire absolument même si les prix sont un peu chers par rapport à d'autres restaurants. on est dans la tradition.

Visité en avril 2014
“Soirée Couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le cadre est vraiment magnifique, nous avons passé un super moment entre amis à déguster un couscous dans un plat commun. Le restaurant propose également du vin, ce qui est un plus pour passer un dîner en mode européen

“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je vous conseil ce restaurant situé dans la medina. Pensez a réserver.
Repas tres bon et copieux vous en aurez pour votre argent. Je mets un +++ pour le cadre, l accueil, repas et le service.

Les voyageurs ayant consulté Dinarjat ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Dinarjat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dinarjat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.