“Etrange et bon” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Etrange et bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil souriant et brochettes simples mais bonne. Voilà tous. Beaucoup de passage dans ce restaurant, mais la qualité et le choix est très moyenne. ( trop moyenne). Si pas le choix aller ailleurs.

Marrakech, Maroc
“Endroit ou manger pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai mangé dans ce restaurant pendant mes déplacements à Rabat. La nourriture est très soigné, le service est bien. Le couscous est servi chaque vendredi.

Visité en février 2014
Nouakchott, Mauritania
“bonde, un peu malpropre et souvent mal assis”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

ce restau nous a ete recommande par un voisin de notre hotel et nous avons donne foi a sa parole pour aller manger des grillades accompagnees de harira. la cuisine n'est pas mauvaise du tout mais c'est table sur table colle a n'importe qui, toujours bonde et la cuisine, visible lorsque vous monter vous rafraichir a l'etage ne fait pas tres propre. c'est vrai que c'est souvent le cas partout dans le monde, mais cela ne rassure pas quand a l'hygiene. nous y etions durant le ramadan. imaginrz la foule a l'heure du ftour et nous avons compris. nous sommes finalement reste tous les autres jours au restau de l'hotel mercure qui avait un buffet tres riche a des prix tres competitifs.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Couscous Day (Vendredi midi)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Franchement après avoir testé beaucoup de restaurant je vous conseil celui ci pour le Couscous du vendredi midi 45Dhr, pour le reste du temps je rejoins les autres avis et ne suis pas vraiment fan des grillades

Rabat, Maroc
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Je ne comprend pas l'engouement des gens pour ce restaurant assez banal. Les plats sont fades et le service froid

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Ouazzani ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Chez Ouazzani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ouazzani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.