“Nouveau propriétaire depuis janvier - excellent !” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse
“Nouveau propriétaire depuis janvier - excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le restaurant a réouvert ses portes il y a en début d'année. La décoration, l'aménagement, l'ambiance, la carte... tout a été renouvelé et c'est une bonne surprise !

Un bar, très cosi, a été aménagé dans une des salles. On peut y déguster des tapas en buvant un verre.

Côté restaurant rien à redire... on y déguste des plats français à consonance méditerranéenne. Le foie gras, fait maison s'il vous plait, est excellent...

Lieu à redécouvrir, les plus retissant ne pourront que changer d'avis!

Excellent établissement, je le recommande.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rabat, Maroc
“Très sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons d'abord bu un verre coté bar avant de passer au restaurant. Cet endroit vient de changer de propriétaire, et tend à être connu. Son bar est très agréable avec une déco intimiste et tendance. Nous nous sommes ensuite éclipsés au restaurant ou nous avons déguster un foie gras fait maison d'une très grande qualité. Les plats sont succulent et à un prix très raisonnable. Je vous le conseille

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Endroit bien décoré, raffiné, avec en plus petite terrasse intérieure. Globalement c'est un restaurant propre, très calme, avec une bonne fréquentation..on peut y manger de la bonne cuisine française. La gérante, le chef et les serveurs sont au petits soins! ...c'est convivial et sympathique..le service est rapide et efficace..

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rabat
“le meilleur sur la place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

bonne carte même si elle n'est pas souvent renouvelée, les produits utilisés sont bons ainsi que les plats préparés. Sans oublier le professionalisme du chef et de sa femme qui est en salle, il sont tous les deux généreux de leur personne. Ce n'est pas donné (menu en semaine midi 190dh) mais ils y mettent leur coeur. Le bourguignon est exceptionnel, ainsi que leur tarte au pomme à la glace. Le lieu est agréable, sans chichi.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Service correct sans plus. Ambiance bruyante, enfumée, décor de mauvais goût malgré l'emplacement privilégié. Le pire, c'est la cuisine : étant alsacien, je connais parfaitement le foie gras, j'apprécie également celui du sud-ouest. Celui qu'on m'a servi ce soir était d'une fadeur inégalée. Il était bardé d'un poivre qui m'arrachait le palais ! Le filet de boeuf que j'ai commandé saignant est arrivé à point. La soirée a été couronnée avec une erreur dans l'addition... en faveur du restaurant bien sûr. Etablissement à ne pas recommander !

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Romana ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.