“Proche de la médina” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Hotel Majestic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Hotel Majestic
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
121, Av. Hassan II, Rabat, Maroc   |
Classé n°23 sur 37 hôtels à Rabat
Évry, France
“Proche de la médina”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Pratique pour la proximité de la médina. Situé dans la ville moderne, quartier animé, parfois bruyant le soir. Parking payant pour la voiture en face de l’hôtel, sinon à 400 m. Attention, si on arrive dans la nuit, nom de l’hôtel pas visible, il faut repérer la pâtisserie Charazade. Malgré la réservation, mais étant arrivés tard, nous avons eu une chambre au 4e étage sans ascenseur. Cette chambre est moins bien que celles aux étages inférieurs (d’après photos sur internet et vues avec les portes entre-ouvertes lors du ménage), notamment pour la douche (pas nickel ni très chaude) et les rangements. Accueil correct sans plus (dépend du réceptionniste). Le prix annoncé par téléphone était différent de celui demandé : attention aux taxes. Dispose du wi-fi, mais uniquement au RDC, ne passe dans les étages, surtout au 4e ! Pas de petit déjeuner, mais bonne pâtisserie-salon de thé Charazade juste en dessous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

tres bon rapport qualité prix pour cet hotel situé plein centre ville ou tout est accessible a pied , l'accueile st long mais tres chaleureux , les chambres sont tres simples sans climatisation une fenetre minuscule il vaut mieux ne pas etre claustrophobe ... le lit riquiqui aucun air frais dans la chambre et la salle de bain sans serviette avec une chasse d'eau karcher et du mal a trouver une temperature pour la douche ( trop chaud ou trop froid)
mais bon j'y retournerais pour une nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel de gamme moyenne typiquement marocain. L'accueil est sympathique, sans plus, les chambres au décor minimaliste aurait besoin d'être rénovée notamment bcp de trace d'humidité. Pareil pour la salle de bain avec problème de température d'eau. La nuit c'est plutôt bruyant avec bcp de passage dans les couloirs. Bref on peut y passer une nuit mais une nuit suffit ! Tarifs abordables.

• Séjour du avril 2012
Vieille-Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel tres tres bien situé et facile d'acces, accueil reception tres bien , les chambres simples sans climatisation et un peu exigues , la salle de bain fort petite et la douche un karcher mais bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aubenas
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hôtel est bien situé, à 10 mn à pied de la gare, par une avenue bien éclairée la nuit. L'accueil est très variable selon l'hôte de service - bien peu chaleureux à notre arrivée. Le service est cependant acceptable. Notre vœu de réservation d'une chambre sur cour n'a pas été pris en compte : notre chambre donne sur l'avenue, bruyante. Cette chambre, avec douche et WC intérieurs, est propre mais sans charme et même un peu vétuste.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

tres calme bien que notre chambre donne sur l avenue.La chambre etait spacieuse avec terrasse .Le personnel tres sympatyque,vraiment je vous le recommande

Séjour du août 2007

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 121, Av. Hassan II, Rabat, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Classé n°23 sur 37 hôtels à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 24 €
Hotel Majestic Rabat
Rabat Hotel Majestic
Majestic Hotel Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.