“Un restaurant Art Déco à Rabat” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 149 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant Art Déco à Rabat”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Ce restaurant situé en face du Parlement est un bijou...d'architecture Art Déco. Côté cuisine, c'est surtout l'addition que l'on remarque. 840 DH pour trois personnes, c'est un prix élevé pour ce que l'on a mangé. Les poissons à la plancha étaient sans réelle saveur; en revanche, le saumon à l'unilatéral était cuit comme il faut et avait bon goût. Rien de particulier à dire sur les desserts. En outre, durant notre dîner, un chanteur s'accompagnant à la guitare à tenté - vainement- de se faire passer pour ...Georges Brassens. Heureusement pour nous, il a chanté peu de chansons et s'est ensuite empressé de dîner en salle.
Si nous avions payé 150 DH de moins, je recommanderais ce restaurant.

Visité en mai 2013

“Soirées inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous dinons régulièrement dans ce restaurant et nous adorons autant le cadre, l'ambiance, la cuisine et le service. Nous sommes toujours reçu avec beaucoup d'attention. Au fur et à mesure ce restaurant est devenu notre endroit préféré. Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un endroit unique à Rabat.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fès, Maroc
“Deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mise à part le Kir violette, le reste du repas nous a déçu. Poissons à la plancha (produits frais) est arrivé tout juste tiède à table, le vin blanc demandé bien frais l' était mais en fin de repas. Le crumble est très moyen, la mousse au chocolat n'a rien d'extraordinaire. La musique trop forte empêche toute discussion durant le repas. Les prix ne sont pas justifiés, c'est très surfait.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rabat
“Du mieux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est l'un des restos de Rabat où je déjeune régulièrement. Cuisine française, quelques plats d'inspiration locale...Pour moi, la meilleure entrecôte de Rabat en ce moment. Il ne manque que les frites maison ! Les prix pratiqués pourraient être revus un peu à la baisse et les légumes un peu mieux traités. Il faut changer de fournisseurs d'olives ! Encore un effort !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marbella, Espagne
“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent restaurant avec une carte très "française". Personnel très affable. Le spectacle du soir (chanteuse et pianiste) un peu trop bruyant, nous sommes sortis sans p^rendre de dessert. Mais le lendemain à midi (sans spectacle) nous avons trouvé le restaurant parfait.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Comptoir ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Grand Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.