“Petite bouffée d'air” 4 5 étoiles
Avis sur Le grand comptoir

Le grand comptoir
279 avenue Mohamed V | 2 minutes de marche de la gare de Rabat ville, Rabat 10000, Maroc
+212 5372-01514
Site Web
Classé n° 34 sur 184 Restaurants à Rabat
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Tapas, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : C'est l'adresse en vogue de Rabat, dans un décor typique des années 30, parfaitement restauré dans son jus, c'est l'endroit "in" car le spectacle est souvent dans la salle. Le chef vous propose de découvrir une carte fidèle à celle d'une brasserie parisienne et également au produits du riche terroir marocain. En mezzanine, le GC Wine Tastin'propose une sélection de cocktail et vins du monde, accompagnée de charcuteries, fromages, petits plats et tapas.... Live's musique en soirée à partir du jeudi jusqu au samedi
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Petite bouffée d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quand on est là-bas depuis plusieurs mois ça fait du bien, de se faire un restaurant un peu européen... Le personnel est chaleureux, l'endroit est convivial, le bar au 1er étage est très sympa. La nourriture est de très bonne qualité. Jamais déçue! Pour ceux qui sont de passage, c'est à faire.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De très bons vins et très bonne viande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes allés juste pour boire un verre au 1er étage... sommelier au top!
Très sympa et le restaurant est de qualité.

Rabat, Maroc
“L'ARNAQUE TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le restaurant qui voudrait se presenter comme point de référence sur la scène rabatia il triche sur l'alcool, j'ai commandé un red label et on a essayé de me faire passer un whisky degueulausse (du king james peut etre) comme du red, j'ai toute de suite remarqué la différence puisque je connais très bien de quoi il s'agit, j'ai demandé de pouvoir parler avec le proprio et on me l'a empeché alors que j'avais bien vu qu'il était là...concernant la bouffe l'arnaque a continué vu que le filet de boeuf que j'ai commandé était plus ou moins un tranche de viande de 2cm x 2 avec un crouton de parmesan pouri dessus, prix de cette gourmandie? seulement 225 dirhams, plus que le double d'un restaurant normal et digne de ce nom,,,, ça fait de la peine de voir comme des gens qui devraient pas avoir des problèmes en terme de garantie de bon service et bonne qualité s'en foutent completement à detriment des clients, tout ça juste pour gagner quelque dirham de plus? vous devriez avoir honte

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto au plein centre de Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un beau resto au centre de Rabat , qui propose une gastronomie variée et très bonne, dans un cadre agréable.
J'ai aimé l'émincé de boeuf avec une purée très légère.
À tester.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin d ancienne colonie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quand vous entrer dans le restaurant le grand comptoir c est un peu comme si vous faisiez un bon dans le temps l endroit respire la période art deco on peut presque imaginer Lyauthey aussi dans un coin.
La cuisine est bonne surtout le poisson. Mais les prix sont relativement élevés. Vous trouverez une cuisine française principalement. En revanche la carte des vins est très belle.
Un endroit a voir et a essayer. Il est aussi idéal pour boire l apéro.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le grand comptoir ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le grand comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le grand comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.