“NUUL!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Malabata, Tanger (Tanja), Maroc   |
Casablanca, Maroc
“NUUL!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

le juillet 2011 je suis parti avec ma famille à hôtel tarik avant de partir j'ai visité ce site j'ai vu que les commentaires étaient bon mais en réalité c'était vraiment NUL une très petite piscine , la chambre très ancienne il y avait même des insectes le matin ma petite fille était toute replis de boutons une très petite télévision dans le petit déjeunner c'était tres simple et pas de buffet !! le diner est bien il y avait un menu qui se change chaque jour et meme ci, c'était pas un menu complet: il vous propose que deux plats et c'est a vous de choisir un !! pour le wifi c'est bien mais tres lent la plage était tres sale ... vraiment à la fin de notre voyage on était tres decu de cette hotel et je ne vous conseil pas d'y aller !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

France (Alpes maritimes)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel situé dans la baie, face à Tanger (petit taxi : 2 € pour aller en ville)
Plage, piscine, calme, propreté... parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Mon épouse et moi, nous sommes allés à Tanger pour 3 jours avec une agence de Costa del sol pour notre voyage de noce de 40 ans de mariage en Belgique où nous habitons, mais l'hôtel Tarik nous à réservé une très mauvaise surprise, nous ne pouvions pas dormir ensemble dans la même chambre, car ma femme d'origine belge et moi belge d'origine marocain, la direction de l'hôtel nous à interdit de passer les nuits ensemble, bien que âgés de plus de 65 ans et nous cartes d'identités belges électroniques indiquent que nous sommes mariés, rien à faire, on était obligés de passer les nuits dans des chambres séparés, pour notre noce de 40 ans de mariage, c'est raté, on à pleurés de tristèsse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tarik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tarik

Adresse: Route de Malabata, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage
N°10 des hôtels en bord de mer à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tarik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tarik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tarik Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tarik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.