“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord-Pinus-Tanger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Hotel Nord-Pinus-Tanger
Hotel Nord-Pinus-Tanger a été ajouté à vos Favoris
11 Rue du Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe riad très cosy et très bien placé dans le quartier de la kasbah. La chambre était parfaite et le personnel est toujours disponible. La terrasse et le bar sont très agreables. Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans un confort total. Petit plus un parking public très proche.

• Séjour du août 2013

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 18 heures alors que nous étions avec un petit bebe de 6 mois ! Nous avions réservé une suite et pourtant la climatisation ne marche pas (en plein mois d'août...), la lunette des WC était cassée, mégot de cigarette dans les WC, pas de drap dans le lit malgré plusieurs demandes auprès du personnel, le ménage n'était visiblement pas terminé. Impossible de faire fonctionner la TV.
Vue exceptionnelle depuis la terrasse le soir, sympa pour prendre un verre et voir le coucher de soleil.
Le dîner à deux, 700 MAD, pas terrible, service très long et plats réchauffés. Petit déjeuner très basic moins bien que dans les 2 chambres d'hôtes voisines, fruits découpés, jus d'orange, yaourt tièdes.
À part la belle vue depuis notre chambre, hôtel bien trop cher, service minable, facile de trouver mieux dans les chambres d'hôtes voisines de la Kasbah.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons pu profiter à plusieurs reprises de cet endroit hors du commun, proposant des terrasses avec vue magnifique sur la baie de Tanger mais aussi toute la ville. Lieu privilégié apportant calme et quiétude.
Déco originale avec mélange de vintage de tradition mais de très bon goût.
Et pour couronner le tout, ne pas oublier la cuisinière qui vous propose des plats à la hauteur du reste.
Le personnel est vraiment agréable et prévenant.
A refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel charme! Un hôtel de rêve, cosy, au coeur de Tanger. Certaines chambres ont vue sur mer. Toutes sont différentes (on a eu la chance de pouvoir visiter! Et la terrasse est absolument magique. C'est pas donné, mais vraiment on ne regrette pas son argent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Il existe des lieux d'exception ou l on oublie que l on voyage pour se sentir chez soi, le nord pinus est un de ces endroits.
La maison est sublime et les détails de sa décoration qui mélange arts traditionels et meubles modernes est superbe. Les vues depuis les terrasses offrent un panorama sur toute la baie et la ville. L'acceuil de toute l'équipe est déliceux , tous comme les repas raffinés qui sont servis. Diffiçile de se sentir mieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On ne peut que louer Anne IGOU d'avoir su acquérir et restaurer ce lieu magique.
Un palais décoré avec un gout exceptionnel, ponctués d'objets personnels, certains dessinés par Anne, d'autres venant d'un père architecte...etc.
Terrasses avec une vue sur le détroit et les cotes Espagnoles à couper le souffle.
La gentillesse de Khadija et d'Asdine feront de votre séjour un moment inoubliable.
Il faut profiter de Tanger rapidement avant que les Bobos de Marrakech ne le squatte.
La chambre de " l'Espagnol" est notre préférée lors de nos nombreux séjours.

Astuce pour la chambre : De toute évidence la chambre de l'Espagnol
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Tanger était la 3ème et dernière étape de notre Mediterranean Tour (après Istanbul et la Jordanie). Nous cherchions l’atmosphère de Tanger, le calme et la tranquillité, une chambre spacieuse, un restaurant simple et bon, un lieu à notre goût en termes de taille (intime) et de décoration (raffinée et de bon goût). Notre séjour d’une semaine devait nous permettre de faire ce que nous avons difficilement le temps de faire dans l’année : Etre oisifs, nous reposer, bouquiner, bien manger et faire quelques petites balades quand le cœur nous en disait.

Le Nord Pinus Tanger nous a offert tout ça avec en prime une vue extraordinaire sur le début du détroit de Gibraltar et certains jours sur les collines andalouses…en résumé : Beauté, Calme, Volupté ont été au rendez-vous à cette adresse intimiste (5 chambres), le tout orchestré par une maitresse de maison aussi prévenante que gentille, et une équipe discrète, professionnelle et attentive à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Le mot « hospitalité » prend tout son sens dans cet hôtel.

Enfin à noter la parfaite tenue et propreté de l’hôtel et ce que ce soit dans la chambres , la salle de bain, les espaces communs et le restaurant. Ceci doit être souligné car un tel niveau de perfection est rare dans les pays du sud.

Trucs et petites astuces : Demander à Khadija de vous organiser un rendez-vous pour une manucure, un massage ou un hamman. Levez-vous à l’aube pour profiter du lever de soleil sur la baie de Tanger et aller faire des photos dans les rues désertes les couleurs sont magnifiques. Rentrez à l’hôtel pour le coucher de soleil il est à couper le souffle depuis les terrasses surtout les jours de vents, évitez les périodes de grande affluence pour profiter du lieu comme nous l’avons fait et comme le faisait certainement le pacha à son époque, car cette maison est une partie authentique de l'ancienne demeure du Pacha.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nord-Pinus-Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord-Pinus-Tanger

Adresse: 11 Rue du Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 40 hôtels à Tanger (Tanja)
Nord Pinus Tanger
Hotel Nord Pinus Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord-Pinus-Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.