“beauté et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord-Pinus-Tanger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Hotel Nord-Pinus-Tanger
Hotel Nord-Pinus-Tanger a été ajouté à vos Favoris
11 Rue du Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc   |
paris 75003
“beauté et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Le Nord Pinus domine la baie de Tanger, il fait bon se reposer sur l'unes des terrasses blanches de l'hôtel, que l'on ne veux plus quitter. Calme et volupté, sont à l'honneur. Le petit déjeuner se prends en terrasse quand la ville s'anime. On aime le dîner, dans le salon marocain, une des meilleures tables, délicieux et raffiné. Le soir, on prends un verre au bar en rêvant déjà d'un prochain séjour. Accueil adorable et discret.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

3 jours de rêve passés avec mon mari au Nord Pinus de Tanger... Accueil plus que chaleureux de la part de Khadija et un charmant jeune homme dont je ne me souviens plus du nom... L'hotel , situé tout en haut de la casbah offre une vue à couper le souffle sur le détroit de Gibraltar, ambiance bohème et décalée reflétant bien l'ambiance de Tanger dont nous sommes définitivement tombés amoureux.L'hôtel offre une parenthèse enchantée grâce à une décoration actuelle et subtile mélangeant les tapis marocains, lampes design, photos de de Gruyaert et Peter Beard. Bref tout ce que j'aime car offrant un supplément d'âme à cet endroit déjà magique de par son emplacement. Bravo à toute l'équipe , dommage que nous n'ayons pas pu parler un peu avec la propriétaire des lieux qui semblait très occupée.Heureusement ,l'équipe de l'hôtel est très présente et à l'écoute de vos attentes.A recommander !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

très bel endroit, décoration très raffinée, calme, bien placé dans la médina. Nous avons logé dans une suite magnifique. les repas étaient bons, mais pas très variés en demi-pension.
Les terrasses sont très agréables et la vue magnifique.
Excellente adresse.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nord-Pinus-Tanger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord-Pinus-Tanger

Adresse: 11 Rue du Riad Sultan, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Nord Pinus Tanger
Hotel Nord Pinus Tanger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nord-Pinus-Tanger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.