“Peter: un hôte très attentionné et raffiné!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar 23

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Dar 23
Dar 23 a été ajouté à vos Favoris
23 rue Las Once | Ancienne Médina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Tunis, Tunisie
“Peter: un hôte très attentionné et raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

j'ai passé une nuit chez Peter le propriétaire de Dar 23, une maison d'hôte en plein coeur de la médina, décorée avec du goût alliant tradition et Modernité! Peter est très agréable, chaleureux et grâce à ses conseils, j'ai découvert Tanger en une demi journée! La maison était clean, les plats marocains préparés par Najet étaient très délicieux, de l'entrée au dessert passant par le plat principal!tout était beau, bien servi et très bon! j'ai eu l'honneur d'être la première Tunisienne à passer chez Dar 23 et j'espère ne pas être la dernière car ça vaut le coup d'y aller et retourner! Merci Peter, Mohammed, Najet et Monsieur le taxiste qui m'a fait fait le tour de la ville! Grâce à vous tous, ma journée à Tanger était parfaite!

Astuce pour la chambre : y'a pas vraiment grande différence entre les chambres! elles sont toutes propres et bien chauffé...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Abidjan, Cote D'ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Que dire de Dar 23 hormis du bien... Peter est un hôte incomparable... Les chambres sont décorées avec un gout exquis, super petit deje... Peter est aux petits soins pour ses visiteurs et même si l'on se rencontre pour la première fois, on a l'impression de retrouver un ami de longue date...Un endroit ou il fait bon poser ses valises... Que du bonheur... Une super adresse a recommander!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint mande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

A chaque que je viens à Tanger, je tombe sous le charme de ce riad. Accueil très sympathique de Peter et de son personnel.
Déco sans faute...on adore. Impossible de choisir la chambre, il n'y en a que 3 mais toutes plus ravisantes.
Petit déjeuner atypique mais excellent.
Difficile à trouver la première mais quelqu'un viendra vous chercher...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
gisors
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Peter, accompagné de Mohammed, est un hôte parfait dont la gentillesse et les bons conseils rendent le séjour à Tanger unique. Déco raffinée des chambres, petit déjeuner tous les jours différent et servi sur la terrasse, calme et conseils excellents pour mieux découvrir les meilleurs côtés de la ville sont assurés au Dar 23. Une adresse à recommander aux amoureux du Maroc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai pratiqué nombre de riads de qualité, tant à Marrakech qu'à Essaouira, jamais je n'ai
rencontré une telle disponnibilité de la part de l'hote. Peter, puisque c'est de lui dont il s'agit, sait être tout à la fois chaleureux , subtilement attentif et extrêmement discret.
La déco. pure et graphique du Dar 23 - des études aux beaux arts de Paris qui ont
augmenté le propriétaire - en fait un lieu de sérénité et nous fait oublier la modeste dimension de la maison.. Mini suites confortables et ultra cleans, petit patio ornementé de jasmins et cactés, excellent petit déjeuner (1 variété différente de crêpe marocaine/jour ) le tout à un prix serré ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Peter, Nedja et Mohammet forment une équipe formidable ! Merci à eux, à la qualité de l'accueil, à l'ambiance de la maison et à sa localisation au coeur du Petit Socco.
Une adresse à recommander sans modération.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

je recommande vivement Dar 23,les chambres sont très propres spacieuses et décorées avec gout,la vue de la terrasse est imprenable,mer,medinha et kasbah.
Peter est un hôte très attentionné,à votre écoute,et toujours prêt à trouver une solution à vos attentes.
le petit déjeuner et copieux et sain,l'accueil et remarquable.
si je retourne à Tanger je reviendrais au Dar 23.
merci Peter,pour les très bons moments que nous avons passés chez vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar 23 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar 23

Adresse: 23 rue Las Once | Ancienne Médina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 3 sur 44 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Hotel Dar 23 Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.