“Calme, douceur et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar 23

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Dar 23
Dar 23 a été ajouté à vos Favoris
23 rue Las Once | Ancienne Médina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Calme, douceur et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Qu'il est bon de passer 5 jours dans un bel endroit, où chaque objet est choisi avec goût !
Propreté irréprochable.
Notre hôte est charmant. Il nous reçoit avec gentillesse et douceur. Sa discrétion est très appréciable. Je recommande le Dar 23 !!!

• Séjour du avril 2013

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je vous conseille cette ravissante maison, elle est idealement située dans la medina, l'accueil du propriétaire Peter et se son équipe est chaleureux et tres amical, il sait conseiller les bonnes adresses que ce soit pour un restaurant ou une belle exposition à Tanger. Que de bons moment passés dans cette merveilleuse ville au Dar 23, nous reviendrons tres vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très agréable maison d'hôte de poche lovée au coeur de la medina de Tanger.
La décoration y est très soignée et semble refléter l'âme de son propriétaire, esthète à la culture internationale (Hong-Kong, NYC, Paris, Essaouira).
Petit déjeuners, frais, simples, bons et variés.

A recommander à ceux qui recherchent un cadre proche du boutique-hôtel.
Mais à déconseiller à ceux qui souhaitent une expérience typique du Maroc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits au Dar23 et nous en garderons un excellent souvenir. Ce tout petit riad est charmant avec une décoration assez écclétique où le sens du détail est très présente. La chambre au dernier étage que nous avons est spacieuse et lumineuse. Tout est très propre et soigné. Et ce qui est super c'est l'accueil du propriétaire, Peter toujours souriant, plein de conseils et bonnes adresses et attentionné. Nous avons eu plaisir à discuter tranquillement chaque matin lors du petit déjeuner simple mais bon. Peter par sa culture assez international (il a vécu à Hong Kong, New York, Paris, Essaouira, ...) nous fait voyager rien qu'en discutant avec lui ! Bien évidemment le riad est dans la médina donc si vous souhaitez dormir au calme prévoyez des boules quies car sinon vous serz réveillé par le muezzin et les prières, ... Une petite adresse de charme à l'excellent rapport qualité prix que nous recommandons vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dar 23 est une toute petite maison d'hôtes très bien située dans le tumulte de la médina. La maison est superbement décorée (un mélange de cultures et quelques touches de design) une terrasse qui vous offre une vue sur l'océan. Les chambres sont très propres et spacieuses. Mais le plus du b&b, c'est Peter (et je n'oublie pas mohamed qui est toujours prêt à vous aider). En effet, Peter est très attentionné et vous donne de bonnes adresses tant pour chiner dans le souk que pour aller manger. Le petit déjeuner était aussi copieux et typique du maroc avec des sortes de galettes réchauffer dans la poêle (délicieux) Nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits au Dar 23, une minuscule maison d'hôte à 1 minute du petit Socco. La maison et les chambres sont décorée avec grand soin et beaucoup de goût!
Peter, le propriétaire des lieux est très agréable et n'est pas en reste de conseils et de bonnes adresse pour vous aider à découvrir Tanger et ses alentours.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre un excellent petit déjeuner sur la terrasse. La vue sur la Médina, la Kasbah et le port Tanger y est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Perdu dans le dédalle des ruelles de la médina tangéroise, derrière cette mystérieuse porte noire, se trouve le Dar 23, superbement décoré par Peter, hôte très raffiné et d'une gentillesse qui fait tellement plaisir de nos jours. J'ai eu l'occasion d'occuper les deux chambres principales, l'une plus belle que l'autre. La délicate attention de Peter de nous servir le petit déjeuner ou le dîner sur le toit, avec des bougies, ou encore les petits dej servis dans la cuisine par Mohamed et Najet... Le petit salon garni d'objets d'art africain et de très beaux livres, qui nous accueille dès notre arrivée avec un thé à la menthe et quelques douceurs, la cage d'escalier et son très beau lustre, bref, on y retournerait encore et encore. A ne pas louper si vous voulez visiter la ville mythique qu'est Tanger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar 23 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar 23

Adresse: 23 rue Las Once | Ancienne Médina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 3 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Hotel Dar 23 Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar 23, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.