“bien situé, propre, déco soignée et accueil professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Arous Chamel

Riad Arous Chamel a été ajouté à vos Favoris
Riad Arous Chamel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
VAR
“bien situé, propre, déco soignée et accueil professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Excellente adresse que ce riad bien situé, le propriétaire nous a envoyé un de ces employés pour nous accueillir. Un thé à la menthe nous a été servi à notre arrivée et comme il faisait un peu froid nous avons eu un beau feu de cheminée... La déco soignée et respectant le côté authentique du riad, petit déjeuner copieux sur la terrasse offrant une vu magnifique.
Nous le conseillons vivement
Colombe et Robert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous tenons à remercier ma femme et moi les propriétaires de ce charmant riad. La décoration de ce site mérite que l'on s'y attarde. Le riad offre aux visiteurs un patio et des chambres alentours d'une rare beauté. J'ai aimé déambuler dans les couloirs du lieu, et me laisser bercer par les couleurs authentiques et délavées des sols, par la hauteur majestueuse des murs et des plafonds, par la beauté du mobilier. Tous les ingrédients de l'artisanat marocain fier de ses zelliges, de ses moulures en plâtre, de ses moucharabiehs, de sa tapisserie, etc., s'intègrent en parfaite harmonie dans l'univers de Gilles et Fatima. Merci encore et à bientôt... un visiteur de Rabat...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

riad merveilleusement situé en plein coeur de la médina.
petit déjeuner délicieux sur la terrasse avec une vue superbe .
trés pratique le taxi "attaché" au riad qui vient vous chercher à l'aéroport et qui peut également vous emmener en excursion pour un prix trés raisonnable.
ambiance trés familiale dans le riad.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit idéalement situé dans la médina. Proche de tout. Petit déjeuner fabuleux avec une confiture de figues succulente. Terrasse du riad géniale pour prendre le petit déjeuner ou tout simplement se reposer. Les chambres sont très confortables et propres. Gilles et Fatima sont adorables et d'un bon conseil au niveau de votre séjour et de vos visites à Tanger. Bref, nous avons adorés et nous ne voulons qu'une chose y retourner avec les enfants. Pascale et Michaël (Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours à Tanger dans un riad qui se trouve en plein centre de la médina .Aucun risque de se perdre, la médina n'est pas très grande.Dépaysement total par rapport aux hébergements dela ville nouvelle.Le riad est très agréable, et il n'y a pas d'odeurs d'humidité comme l'inscrivaient de précédents internautes...Nous n'avons qu'une envie ; y revenir...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le riad est idealement situé pour ceux qui veulent s'immerger dans la médina(aucune crainte ni angoisse, simplement une immersion dans un lieu magique, plein de gentillesse, de serviabilité et d exotisme dont vous ne souhaiterez pas repartir).. et le riad est tout à l'image de la médina, avec en plus le confort , la magie d'un havre de paix dès qu'on referme la porte d'entrée, des hotes discrets mais aussi presents que vous le souhaiterez,une décoration précise respectant totalement l'art local, sans excès. Deux inconvenients: le chant du coq et l'appel à la prière ???.. mais alors ne venez pas au Maroc!!! (cela ajoute au charme des lieux, en fait!).Et si l'idee de penetrer seul dans la médina vous angoisse un peu, vos hotes viendront vous chercher à un point convenu, mais vous n'aurez plus aucune difficulté , après et vous adorerez vous ballader! et la terrasse avec la vue sur la médina, la baie de Tanger??? superbe!!!
Alors courrez y vite et restez y tranquillement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Le Riad est très bien placé, le petit déjeuner pas mal (mais tous les jours le même). Propre mais un peu humide.
On n’a pas vraiment trouvé « au top » les conseilles des proprios, bien entendu
2 personnes gentilles, mais pas trop au courant, au moins avec nous, sur pas mal de choses.
C’est a essayé, peut être vous aurez plus de chance, mais je conseille de réserver que la chambre et le pdj sans la formule avec visites.. transfert.. etc. Car vous vous on sortirez certainement pour mois chère….
Dans l’ensemble positif, mais je pense qu’il y a de mieux à Tanger.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arous Chamel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Arous Chamel

Adresse : 16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Navette aéroport
Classé n°20 sur 40 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Arous Chamel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arous Chamel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arous Chamel Tanger
Hotel Riad Arous Chamel Tanger (Tanja)
Riad Arous Chamel Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arous Chamel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.