“reussite” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Arous Chamel

Riad Arous Chamel a été ajouté à vos Favoris
Riad Arous Chamel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
avignon
“reussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Un accueil sympa, simple et chaleureux au coeur de la Medina, lieu de départ pour explorer la ville et découvrir la culture de ce lieu multiculturel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Chioggia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Pour des personnes cherchant un authentique maison - riad à Tanger dans la Médina,
n'hésitez pas ... Le Riad Arous Chamel est LA solution à vos recherches .
Les sympathiques ruelles l'entourant et la grande porte ancienne à la Maison d'Hôtes ne vous préviennent pas du charme et la beauté de l'intérieur - voir les photos sur le web .
Vous entrez dans un lieu ou le calme est de rigueur , très soulageant après des journées et des soirées super agréables en ville ou en excursion sur les deux côtes .
L'hauteur du bâtiment surprend avec son vaste puit de lumière , les colonnes, le staff et les carreaux , l'immobilier pas clinquant et les petites touches des proprietaires comme une rose par ci par là , un petit bouquet de fleurs vous donnent un feeling de
bien-être .. en montant vers les terrasses , la lumière vous accueille et vous voilà sur cette splendide grande terrasse .
La vue est magnifique sur la Baie de Tanger et la Ville - la nuit les éclairages discrets sur les bâtiments le rendent un vrai tableau . Gilles et Fatima ont gentiment prévu des chaises longues qui ine gâchent rien .
Les petits déjeuners marocains sont très bons - soit sur la terrasse ou dans le patio au R.de Ch. en fonction du temps .
La situation de cette maison d'hôtes vous évite de perdre du temps - vous êtes en plein centre de la ville , avec les boulevards principaux du centre à côté ainsi que la grande place , le Grand Socco et le Petit Socco de la Médina idem .
Pour le déjeuner et le dïner , vous avez l'embarras du choix on your door step - ainsi que des cafés et des pâtisseries .
C'est endroit est vraiment bien .
merci.
A.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

En plein coeur de la Médina, accueil sympathique et souriant de Fatima et Gilles, de bons conseils et quelques tuyaux, dispensés sur la terrasse autour d'un délicieux thé à la menthe, avant de se lancer dans cette ville inconnue.
Lieu authentique et totalement différent d'un "hôtel classique" (tout à fait conforme aux photos publiées sur le net), chambres fonctionnelles, trés propres. Petit déjeuner superbe sur la terrasse.
Parfait pour le type de séjour que nous avons réalisé (deux jours), et notre but (découverte de la ville). Pour un séjour plus long, je conseillerai de réserver une des chambres de l'étage, plus "aérées".
Si nous revenons à Tanger nous savons déjà ou nous serons hébergés!
François

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

J'avais rêvé d'un séjour dans un Riad et il était conforme à mes attentes. Les chambres et les salles de bains sont décorées avec beaucoup de goût et les propriétaires sont très sympas. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe sur la baie de Tanger me laisse un souvenir impérrissable. Le calme dans le Riad contraste avec les trépidantes petites rues de la Médina.
Je n'oublierai pas ma première visite à Tanger et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

endroit super,gens sympathiques,ville au charme certain,mais un peu suranné
seul bémol,pour gens à mobilité réduite :les escaliers

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Arous Chamel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arous Chamel

Adresse: 16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Navette aéroport
Classé n°19 sur 44 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Arous Chamel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arous Chamel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arous Chamel Tanger
Hotel Riad Arous Chamel Tanger (Tanja)
Riad Arous Chamel Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arous Chamel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.