“Revenir à Tanger et au Riad Arous Chamel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Arous Chamel

Riad Arous Chamel a été ajouté à vos Favoris
Riad Arous Chamel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Bordeaux, France
“Revenir à Tanger et au Riad Arous Chamel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

L'accueil sur la place par Saïd qui vous guide à travers la médina pour arriver au Riad est magique, vous êtes de suite au coeur de Tanger, en plein dans son effervescence et sa magie. L'accueil de Fatima et Gilles est génial, comme des amis que l'on retrouve après une longue absence. Propreté des chambres, petit déj copieux, calme en plein centre de la médina, vue imprenable sur la baie... j'ai adoré mon trop court séjour. Excellent souvenir de l'atelier "cuisine des tajines" avec Fatima précédé des courses avec Saïd sur les marchés. Y retourner, vite !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Ce riad (où nous venons de passer deux nuits) possède plusieurs atouts :
Sa situation, au coeur de la médina (accès assez facile à pied (on se repère vite) ; en voiture, bien suivre le plan fourni lors de la réservation pour se garer rue Hassan I).
La belle restauration de son patio réalisée avec gout, simplicité et authenticité, ses chambres confortables (celles du 2e étage sont très claires et proches de la terrasse d'où l'on jouit d'une superbe vue sur la médina, le port et l'océan et où sont servis les petits-déjeuners.
L'accueil chaleureux de Gilles et Fatima qui font tout pour assurer à leurs hôtes un séjour paisible.

• Séjour du avril 2010
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Une adresse pratique, des chambres propres et confortables, et une vue magnifique de la terrasse tout en prenant un petit déjeuner copieux. Propreté de la résidence - très bien entretenue - et dont la situation est pratique. En plein coeur de la médina, entre le petit socco et la kasbah - de quoi bien commencer une journée. Une famille très sympa - n' hésitez pas pour la chambre beige !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

chez Gilles & Fatima,
un havre de paix et de bon goût dans un riad au coeur de la Médina de Tanger ...
En arrivant à Tanger pour y travailler sur un film et pour y découvrir aussi la ville, sa médina, sa casbah, ses alentours, nous pensions rester deux ou trois jours au Riad Arous Chamel et près d'un mois et demi après, nous y étions toujours !
Habitués aux grands voyages tout autour du monde, nous avons été accueillis par une famille et c'est aussi à travers nos discussions quotidiennes que nous avons découvert Tanger, interlope et cosmopolite ...
Et puis aussi Naïma et Said qui nous ont soigné tout au long du séjour, Yasmine, la petite fille de la famille qui s'attachait à nous un peu plus chaque jour et à qui nous nous attachions tout autant ... tout ça pour nous inviter à revenir ici, ce que nous n'hésiterons pas à faire ...
Un lieu et une famille d'exception que l'on oublie pas !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Un très bon accueil par Gilles et fatima sans oublier Yasmine et Said, un lieu magique et paisible... Encore merci pour ce sejour!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Arous Chamel est le riad dont on rêve. Superbe et resté authentique, accueil personnalisé de Gilles et Fatima, superbe terrasse surplombant la ville, très bien situé dans la médina. Rien à redire. C'est vraiment l'adresse à retenir pour aborder Tanger de l'intérieur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
ISSY LES MOULINEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Un hôtel dans la tradition architecturale du Maroc, un bon acceuil et tout le confort, profitez de la terrasse ensoleillée et de sa vue sur la baie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Arous Chamel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arous Chamel

Adresse: 16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Navette aéroport
N° 18 sur 44 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Arous Chamel 3.5*
Découvrez le coeur de Tanger à deux pas du petit socco au centre de la (vielle ville)medina, cet authentique riad entièrement restauré dans le respect de la tradition arabo-andalouse vous séduira par son ambiance apaisante et chaleureuse Gilles et Fatima vous guideront et vous conseilleront tout au long de votre séjour pour ne rien manquer de la ville mythique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arous Chamel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arous Chamel Tanger
Hotel Riad Arous Chamel Tanger (Tanja)
Riad Arous Chamel Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arous Chamel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.