“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Arous Chamel

Riad Arous Chamel a été ajouté à vos Favoris
Riad Arous Chamel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
wavre
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit idéalement situé dans la médina. Proche de tout. Petit déjeuner fabuleux avec une confiture de figues succulente. Terrasse du riad géniale pour prendre le petit déjeuner ou tout simplement se reposer. Les chambres sont très confortables et propres. Gilles et Fatima sont adorables et d'un bon conseil au niveau de votre séjour et de vos visites à Tanger. Bref, nous avons adorés et nous ne voulons qu'une chose y retourner avec les enfants. Pascale et Michaël (Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours à Tanger dans un riad qui se trouve en plein centre de la médina .Aucun risque de se perdre, la médina n'est pas très grande.Dépaysement total par rapport aux hébergements dela ville nouvelle.Le riad est très agréable, et il n'y a pas d'odeurs d'humidité comme l'inscrivaient de précédents internautes...Nous n'avons qu'une envie ; y revenir...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le riad est idealement situé pour ceux qui veulent s'immerger dans la médina(aucune crainte ni angoisse, simplement une immersion dans un lieu magique, plein de gentillesse, de serviabilité et d exotisme dont vous ne souhaiterez pas repartir).. et le riad est tout à l'image de la médina, avec en plus le confort , la magie d'un havre de paix dès qu'on referme la porte d'entrée, des hotes discrets mais aussi presents que vous le souhaiterez,une décoration précise respectant totalement l'art local, sans excès. Deux inconvenients: le chant du coq et l'appel à la prière ???.. mais alors ne venez pas au Maroc!!! (cela ajoute au charme des lieux, en fait!).Et si l'idee de penetrer seul dans la médina vous angoisse un peu, vos hotes viendront vous chercher à un point convenu, mais vous n'aurez plus aucune difficulté , après et vous adorerez vous ballader! et la terrasse avec la vue sur la médina, la baie de Tanger??? superbe!!!
Alors courrez y vite et restez y tranquillement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Le Riad est très bien placé, le petit déjeuner pas mal (mais tous les jours le même). Propre mais un peu humide.
On n’a pas vraiment trouvé « au top » les conseilles des proprios, bien entendu
2 personnes gentilles, mais pas trop au courant, au moins avec nous, sur pas mal de choses.
C’est a essayé, peut être vous aurez plus de chance, mais je conseille de réserver que la chambre et le pdj sans la formule avec visites.. transfert.. etc. Car vous vous on sortirez certainement pour mois chère….
Dans l’ensemble positif, mais je pense qu’il y a de mieux à Tanger.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Pour ma première fois au Magrebh, Tanger a été un endroit magnifique, pour ma copine et moi. La médina est un lieu qui laisse un signe en chacun. Cependant avoir trouvé un Riad comme l'Arous Chamel a été une chance inattendue. L'accueil exceptionnel de Gilles et Fatima, de Said, amical et toujours disponible, leurs conseils sincères et leur gentillesse, ont rendu le séjour vraiment excellent. Dans ce Riad blanc et coloré, frais, propre et fonctionnel, complètement rénové mais qui conserve intact le charme et l'architecture tangéroise, tout à été plus facile. Placé à deux pas de la casbah, du grand et petit Socco, du port et de la mer, la ville semble de suite familière, quelques heures après l'arrivée. J'espère y revenir bientôt! Grazie Gilles e Fatima.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

après un séjour au riad arous chamel, je peux vous dire que ce riad est un must à tanger. grâce à l'accueil chaleureux et sympathique de Fatima et Gilles et de leurs employés , vous vous sentez "comme à la maison"! le riad est un hâvre de paix dans la médina (on est à proximité de la casbah, grand socco, petit socco, mer, port). après un court trajet dans les ruelles de la médina(on est déjà sous le charme de tanger!), une porte s'ouvre, et c'est le rêve: magnifique architecture, décoration raffinée: objets chinés par Gilles et Fatima, tentures tissées-main non loin de là, par des artisans au magnifique savoir-faire, petits salons cosy, où se reposer et bouquiner, et par dessus tout, splendide terrasse, où Naïma et Saïd vous servent de délicieux et copieux petits déjeuners. Côté pratique: nos hôtes sont une source d'information, n'hésitez pas à demander. Si vous le désirez, ils vous envoie un taxi un l'aéroport, qui vous guidera ensuite jusqu'à l'hôtel, ou une personne à votre rencontre afin de ne pas être dérouté par le dédale des ruelles. N'hésitez pas à demander une visite à Saïd, qui s'avère être un excellent guide.
Bref, j'ai passé là un séjour inoubliable et réussi à tout point de vue.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons passé 10 jours chez Gilles et Fatima - Très bon accueil - Riad confortable au coeur de la Médina - Très bonnes prestations - Envie de revenir et de faire connaître à d'autres amis - Tarif très compétitif. Merci à Gilles & Fatima bisou à Yasmina.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Arous Chamel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Arous Chamel

Adresse: 16 rue Abdessadak, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Navette aéroport
N° 19 sur 44 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Arous Chamel 3.5*
Découvrez le coeur de Tanger à deux pas du petit socco au centre de la (vielle ville)medina, cet authentique riad entièrement restauré dans le respect de la tradition arabo-andalouse vous séduira par son ambiance apaisante et chaleureuse Gilles et Fatima vous guideront et vous conseilleront tout au long de votre séjour pour ne rien manquer de la ville mythique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Arous Chamel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Arous Chamel Tanger
Hotel Riad Arous Chamel Tanger (Tanja)
Riad Arous Chamel Hotel Tangier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Arous Chamel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.