“Tanger à la recherche du pain nu et à la rencontre de JAND” 5 5 étoiles
Avis sur Dar JAND

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
Dar JAND
Dar JAND a été ajouté à vos Favoris
62 Rue Cheikh Mohamed Ben Seddik | Medina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Rennes, France
“Tanger à la recherche du pain nu et à la rencontre de JAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé une semaine presque initiatique chez Janet et Andrew (JAND) a la recherche du souvenir de P.Bowles et de M.Choukri. Nous avons apprécié l hospitalité de deux new yorkais de la casbah, intégrés et passionnes par ce lieu qu' ils nous ont fait partager.
Ce fut un voyage au sens magique du terme. Thanks for being so hospitable.
Je terminerai ce commentaire par un Salam à Farouk cet authentique enfant du pays pétri de culture populaire et de courage qui fut à l occasion notre chauffeur.
YAZIDj

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Les commentaires lus m'avaient convaincue de réserver une chambre au Dar Jand et je confirme! L'acceuil de Janet et Andrew est chaleureux et leurs conseils précieux. Andrew nous a accompagné dans la médina, nous menant là où l'authenticité est encore préservée. La chambre du dernier étage, proche du toit terrasse est relativement petite mais cossue, on se sent chez soi, tout est simple et chaque chaque objet a été choisi avec soin. Le petit déj vaut en effet le détour. Une très bonne adresse pour un prix raisonnable, règlement en cash demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Escapade de 3 jours pour le travail nous avions opté pour une chambre d'Hôte. Et bien notre choix a été judicieux car Andrew et Janet sont charmants, pleins d'attentions et d'une grande générosité. Les chambres sont joliment décorées, très propres et confortables. Le petit Déjeuner un vrai plaisir, servis sur la terrasse avec la vue sur le port et les toits de la ville de Tanger, particulièrement soigné, fait qu'avec des produits maisons ce moment est un vrai plaisir pour les papilles comme pour les yeux.
Située en plus en plein centre de la médina donnant rapidement accès à tous, de plus Andrew nous explique dés notre arrivée comment se repérer et se déplacer dans ce dédale de rue.. C'était parfait nous choisirons à nouveau cet endroit pour notre prochain déplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes en plein coeur de la Médina. La terrasse est fantastique, avec une vue 360° sur Tanger, le port, la mer et l'Espagne en face. Les chambres sont très propres et soignées. Mais surtout quel accueil!! Andrew et Janet sont de véritables hôtes, donnant beaucoup de conseils pour organiser au mieux notre séjour, nous faisant visiter la ville ou cuisinant un très bon petit déjeuner avec scones maisons. Bref, un endroit incroyable que nous recommandons vivement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous étions à Tanger pour un concert et un ami nous à fait découvrir Dar Jand.
Nous y avons passé 2 nuits fantastiques, en compagnie de Janet la maîtresse des lieux.
La terrasse est superbe et offre une magnifique vue, au coeur de la médina de Tanger.
A recommander à tous les voyageurs curieux et esthètes!
Bastien Lagatta & Ava Farhang, The Badila Ensemble

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Darjand is just a heaven in tangier!!!!
Well for jannet you need to translate it !!!
J"aimerai juste dire ke darjand est juste le lieu parfait pour pouvoir vivre avc le mood des tangerois !! Avec un acceuil parfait de Janett, un sourire eclatant , une dynamique juste parfaite !!!!
Tres propre, assez calme sauf pour la chambre d'en bas mais pas du tout derangeant car ca fait partie de tanger, tres tres agreable parce qu'on arrive à voir tout tanger d'une terrasse qu'on arrive a peine a quitter le soir pour dormir !!!
En gros, excellent mais juste un peu cher!
Thanks Jany ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar JAND ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar JAND

Adresse : 62 Rue Cheikh Mohamed Ben Seddik | Medina, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°1 sur 40 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Fourchette de prix (par nuit): 64 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar JAND, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.