“Effroyable” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Rabat, Maroc
“Effroyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la première fois que j'ai une appréciation négative sur les hôtels dans les quels j'ai séjourné, d'habitude, je ferme les yeux sur les petits détails, mais là ...
Un 5 étoiles ?! je ne crois pas qu'il vaut un 3 étoiles. Même si le personnel est gentil, toutes les autres prestations sont nulles. Toutes les chambres qui donnent sur l'avenue principale sont exposées la journée comme la nuit à un bruit infernal, même pas pris la peine de les insonoriser (cela ne devrait pas peser lourd sur le budget !), les serviettes sont salles et usées, et enfin les repas la nuit, ne vous y risquez pas ...
Une vraie arnaque.

Astuce pour la chambre : Peut être les chambres qui donnent sur le Golf devrait être moins exposées aux bruits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci tout d'abord à trip advisor de mettre à disposition des consommateurs un espace où nous pouvons effectuer nos choix afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises.

Pour la petite histoire, 20 chambres ont été réservé bien à l'avance à l'occasion d'un mariage dont l'emplacement était à une centaine de mètres à pied.

Certaines chambres ont été même payées à l'avance.

Quel à été notre surprise, prétextant un problème technique à 3h du mariage, à l'annonce de l'annulation de la totalité des réservations sans même prendre la peine de prévenir les concernés, chambre nuptiale comprise.

Cependant, en face du comptoir, un bureau avait été spécialement installé pour recevoir une congrégations de saoudien qui réservait pour le jour même.

Il est malgré tout important de souligner que l'hôtel dispose d'un bar cabaret, le "zenzi bar", je vous laisse le soin d'extrapoler cette information.

Donc après 2 heures de crises de nerf et coups de gueule avec un personnel hautain et détaché, tout le monde à été relogé à quelques kilomètres.

Pour le geste, les mariés ont eu droit à une chambre avec pétales et corbeille de fruit pour le côté nuptial avec vue imprenable sur le parking et la broussaille environnante.

Par ailleurs, et de manière objective, cet hôtel ne mérite pas du tout ces 5 étoiles. Mais pour ça les autres commentaires de cette pages vous l'expliqueront mieux que moi.

A bon entendeur

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Tetouan, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l’accueil est très froid, le personnel n'est pas digne même pas pour un hôtel non qualifié.
quand je réclame au maitre d'hotel que le service du restaurant était très lent il m'ignore comme si j'étais un poteau et pas une personne, et quand je lui ai dis que ça se fait pas d'ignorer les clients il me répond d'une manière brute et à une voix très méchante je t'ai écouté déjà et il ajoute on est pas dans un bureau administratif pour te répondre à l'instant.J'ai trouvé sa réponse très décevante donc j'ai demandé immédiatement mon remboursement et jái quité l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai réservé en date du 04 juin 2013 une suite junior pour le 08 juin 2013.

J'ai payé la totalité du montant de la nuité par carte bancaire sur place à la réception.

Pour des raisons personnelles, on a décidé d'annuler la réservation et j'en ai tenu informé ( dans les délais, à 48h de la date de séjour) l'hôtel par téléphone et en me déplaçant sur place.

Prétendant qu'elle doit vérifier avec le service de comptabilité que le compte de l'hotel a été bien crédité du montant de la réservation, la responsable de réservation m'a informé qu'elle ne peut pas me remboursser sur le champ et m'a demandé de lui laisser mes coodonnées bancaires ( specimen de chéque) pour les besoins des formalités de rembourssement.

A ce jour, l'hôtel traine toujours à me remboursser le montant de la nuité malgré les différentes relances ( par téléphone et par e-mail) prétendant à chaque fois que le dossier est en cours de traitement par le responsable de la comptabilité!!!!!!!! ( ce fameux monsieur qu'on a toujours pas eu le plaisir de joindre par téléphone).

La responsable de réservation ne répond plus à nous appels ( elle st tout le temps et toutes les journées en réunion!!!!!).

Franchement le personnel de l'hôtel n'est pas digne d'un 5*.

Le Conseil que je veux passer à tous les abonnés Tripadvisor, ne réglez jamais votre séjour à l'avance car vous risquez de perdre votre argent au cas où vous décidez d'annuler le séjour ou d'écourter sa période.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noisy le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai l'habitude d'aller séjourner à l'Andalucia et enfin je prends le temps d'écrire mon avis. Tout d'abord il faut savoir qu'à Tanger il n'y pas énormément d'hotels de bon standing contrairement à Marrakech. L'Andalucia se veut un hotel classe, mais malheureusement il y a beaucoup trop d'imperfections. Tout d'abord l'emplacement est plutot pas mal, bien qu'exentré du centre et du bord de mer, l'acceuil est très quelconque et impersonnel. Les chambres se veulent au standard international mais elles en sont loin, il y a du carrelage par terre (prévoir des pantoufles surtout en hiver), la salle de bain bien que récente est "made in Maroc", c'est à dire que les finitions ne sont pas là, les robinets fuient, le lavabo s'écoule tout doucement (et oui parfois il faut déboucher !), la literie est correcte et propre. Les couloirs pour se rendre dans les chambres sont très sombres, il y a toujours une odeur de cigarette (partout, à la réception, dans les couloirs, dans le restaurant). La piscine est plutot agréable et propre, par contre ne leur demandez pas un encas car il faudra attendre une heure pour un club sandwich. Le personnel du restaurant est tout juste aimable, et parfois ne parle presque pas le français. Le petit déjeuner est correct, jus d'orange frais excellent ! Bref tout ça pour dire que malgré tout c'est un hotel où je me rends très régulièrement à défaut d'avoir trouver mieux sur Tanger !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est un hôtel que nous avons choisi ma femme et moi e mon petit fils pour une courte vacance àTanger, chambre spacieuse, moyennement propre mais pas de vue golf, petite piscine.
Le service à la réception n'est pas efficaces. Nous avons pris surplace la demi pension mais nous l'avons annulée le même jour, car le service était trop long et le qualité des plats était très loin d'un cinq étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé le Vendredi et le Samedi 7 et 8 Septembre 2012 au sein de cet hôtel que je qualifie de bon hôtel, chambre très spacieuse, vue imprenable, salle de bain propre, literie confortable, petit déjeuner copieux et diversifié et service impeccable.
Le seul bémol c’est la piscine qui est petite.
Concernant la proximité du centre ville, prévoir une voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Andalucia Golf Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Adresse: Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°37 sur 43 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Andalucia Golf Tangier 5*
Niché non loin des fameuses grottes d'Hercule et du Cap Spartel, l'hôtel Golden Tulip Andalucia Golf Tanger, hôtel jouit d'une vue imprenable sur le Royal Golf de Tanger et associe dans son cadre Arabo-Andalous: charme, élégance et tranquillité.Le décor, raffiné et confortable est conçu autour d'un ensemble d'installations modernes, notamment d'un agréable Spa et jouit d'une connexion sans fil gratuite dans tout l'hôtel. Tout est pensé dans le moindre détail pour que votre séjour à Tanger soit le plus reposant et le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andalucia Golf Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.