“Un séjour tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“Un séjour tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Evidement nous sommes partis au mois de Novembre, donc expérience très différente de la pleine saison...
Pratiquement seuls dans l'hotel et le restaurant, petit déjeuné abondant et très bon, restaurant aussi.
Une navette de l'hotel disponible pour vous emmener partout pour 50Dh, pratique mais plus cher qu'un taxi. (Mais les taxi bleu-jaune ne prennent pas plus de 3 personnes, les blanc/beige oui.)
Piscine extérieure, pas intérieure, dommage; le spa est pas mal.

Très étonné de voir tous les avis négatifs, nous n'avons eu aucuns problèmes de bruit ou de propreté ou autre, un service rapide, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel ne meritant pas c 5 etoiles un service inexistant des prix de france .verifier vos notre notes car cela ne correspond pas .nous avons prix la suite seniors tres sale la proprete laisse a désiré les serviettes sont sales et la facture sale le petit dejeuner compris dévient a 100dh par pers .on etait 2 adultes et un enfant de 4 ans , la taxe de sejour etait pour 4 car la suite est de 4 pers (il a fallu crier aupres de la direction pour rectifier cela).les employes ne sont pas forme pour l hotelerie ca se voit l acceuil tres froid ils m ont presque degoute du maroc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé et réglé notre facture dans cet hôtel une semaine avant notre arrivée à travers une agence de voyage, et tout en recevant 2 emails nous confirmant notre réservation, nous somme arrivés le vendredi 16 Aout vers 22h du soir, et là nous avons été surpris par un bon nombre de personne entrain de réclamer devant la réception, le gars de la réception nous a demandé de patienter un ptit moment et puis nous avons compris que ces responsables d'hôtels ont annulé les réservations d'un bon nombre de personnes et ont donné les chambres à prix plus cher à des étrangers, apparemment des Saoudiens d'après ce qu'on a entendu. les gars de la réception nous racontaient des salade comme quoi y a des fuites d eau au 2eme étage alors que c'étais pas vrai..... un groupe d'espagnols ont passé la nuit à coté de la piscine et nous on nous a relogé à l'ibis vers 2h du matin, c 'est du manque de professionnalisme au vrai sens du terme surtout de la part d'un hôtel 5 étoile, ce genre d' établissement porte atteinte à l'image du Maroc, en plus en arrivant la matinée du samedi à l'hôtel comme convenu avec les responsables, on nous a redemandé de faire un petit tour jusqu'à midi
ET ce qui m'a mis hors de moi, c'est la façon avec laquelle la .... de la réception nous a demandé le Dimanche matin de régler les taxes sans excuses ni rien du tout,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Voici notre histoire, nous avons réserver sur internet et payer a l avance par carte bleu arriver sur les lieux on voit déjà plein de client se plaindre car leur chambre a était annuler arriver notre tour on nous dit pareil et la tout de suite compris qui s avais louer louer nos chambres plus chère a d autre clients contrairement a leur problème soi disant inondations . Nous nous somme retrouver sans chambre et dans la rue! Nous avons du ecourter notre séjour nous somme tomber sur des marocain qui aimer l argent avant tout et qui n avait aucun principe et fierté . Mais sachet que la majorités des ne sont pas comme sa o contraire très hospitalier mais on le retrouve plus dans les village reculer

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la première fois que j'ai une appréciation négative sur les hôtels dans les quels j'ai séjourné, d'habitude, je ferme les yeux sur les petits détails, mais là ...
Un 5 étoiles ?! je ne crois pas qu'il vaut un 3 étoiles. Même si le personnel est gentil, toutes les autres prestations sont nulles. Toutes les chambres qui donnent sur l'avenue principale sont exposées la journée comme la nuit à un bruit infernal, même pas pris la peine de les insonoriser (cela ne devrait pas peser lourd sur le budget !), les serviettes sont salles et usées, et enfin les repas la nuit, ne vous y risquez pas ...
Une vraie arnaque.

Astuce pour la chambre : Peut être les chambres qui donnent sur le Golf devrait être moins exposées aux bruits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci tout d'abord à trip advisor de mettre à disposition des consommateurs un espace où nous pouvons effectuer nos choix afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises.

Pour la petite histoire, 20 chambres ont été réservé bien à l'avance à l'occasion d'un mariage dont l'emplacement était à une centaine de mètres à pied.

Certaines chambres ont été même payées à l'avance.

Quel à été notre surprise, prétextant un problème technique à 3h du mariage, à l'annonce de l'annulation de la totalité des réservations sans même prendre la peine de prévenir les concernés, chambre nuptiale comprise.

Cependant, en face du comptoir, un bureau avait été spécialement installé pour recevoir une congrégations de saoudien qui réservait pour le jour même.

Il est malgré tout important de souligner que l'hôtel dispose d'un bar cabaret, le "zenzi bar", je vous laisse le soin d'extrapoler cette information.

Donc après 2 heures de crises de nerf et coups de gueule avec un personnel hautain et détaché, tout le monde à été relogé à quelques kilomètres.

Pour le geste, les mariés ont eu droit à une chambre avec pétales et corbeille de fruit pour le côté nuptial avec vue imprenable sur le parking et la broussaille environnante.

Par ailleurs, et de manière objective, cet hôtel ne mérite pas du tout ces 5 étoiles. Mais pour ça les autres commentaires de cette pages vous l'expliqueront mieux que moi.

A bon entendeur

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l’accueil est très froid, le personnel n'est pas digne même pas pour un hôtel non qualifié.
quand je réclame au maitre d'hotel que le service du restaurant était très lent il m'ignore comme si j'étais un poteau et pas une personne, et quand je lui ai dis que ça se fait pas d'ignorer les clients il me répond d'une manière brute et à une voix très méchante je t'ai écouté déjà et il ajoute on est pas dans un bureau administratif pour te répondre à l'instant.J'ai trouvé sa réponse très décevante donc j'ai demandé immédiatement mon remboursement et jái quité l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Andalucia Golf Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Adresse : Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°27 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Andalucia Golf Tangier 5*
Niché non loin des fameuses grottes d'Hercule et du Cap Spartel, l'hôtel Golden Tulip Andalucia Golf Tanger, hôtel jouit d'une vue imprenable sur le Royal Golf de Tanger et associe dans son cadre Arabo-Andalous: charme, élégance et tranquillité.Le décor, raffiné et confortable est conçu autour d'un ensemble d'installations modernes, notamment d'un agréable Spa et jouit d'une connexion sans fil gratuite dans tout l'hôtel. Tout est pensé dans le moindre détail pour que votre séjour à Tanger soit le plus reposant et le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andalucia Golf Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.