“5 étoiles ? Haha Mais bien sur !” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“5 étoiles ? Haha Mais bien sur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour faire court, voyage d'affaires d'une semaine sur Tanger, l'entreprise nous a réservée mon collègue et moi deux chambres dans cette hôtel "5 étoiles".
Voici mes impressions:

Points positifs :

- pas grand choses mis à part la vue du balcon sur la piscine qui est pas trop mal
- le petit déjeuner sympa

Points négatifs:

- rien aux alentours de l'hôtel
- accueil digne d'un saloon du far West
- chambre sales, des poignées noires, la tapisserie du couloir tachées, finitions en peinture type formule 1, les chaînes tv qui grésilles, des insectes morts dans le balcon ( un scarabée énorme resté toute la semaine )...
- le personnel vous tutoie ( ok le français n'est pas la langue officielle mais quand même)
- un restaurant italien au service très lent avec une carte peu garnie et encore plus limitée car la plupart des entrées, plats et desserts indisponibles
- la musique du lounge très forte
- ne laissez absolument aucune somme d'argent dans vos chambre, 80 € ont disparus ( c'est aussi de ma faute car il y a un coffre à disposition que je n'ai pas utilisé, mais pour 80€ cela se comprend. Ma valise a été ouverte fouillée et mon portefeuille vidé)
- une wifi digne du lancement d'Internet et bien sur inaccessible dans la chambre 135. Dur quand on veut bosser le soir.

Dès mon arrivée je trouvais l'hôtel désertique et au fur et à mesure de mon séjour j'ai compris pourquoi !

Le prix d'un 5 étoile pour un 3 étoiles. Je suis généralement pas trop difficile encore plus quand c'est au frais de l'entreprise mais en tant qu'acheteur pour cette boîte je n'ai pas digéré !!!

Merci d'avoir lu mes impressions

A bon entendeur.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client, Vous nous voyez désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas comblé
vos attentes. Vos remarques sont pertinentes, et vous remercions de les partager
avec nous. Nous mettrons en place toutes les actions nécessaires pour rehausser
la qualité de service et espérons vous recevoir dans un avenir proche afin que
vous puissiez remarquer notre implication quant aux commentaires émis. Dans
cette attente, recevez nos plus chaleureuses salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel semble de bonne qualité qu'en apparence. Chambres sales, tâches sur les murs, poignées de portes noires de saletés, piscine fermée après 17/18h, 1 restaurant fermé et le second sert la moitié de sa carte (5 plats et 3 desserts), un collègue qui n'avait pas mis son porte feuille au coffre s'est fait volé 80€ et valise fouillé malgré les nombreux pour boire laissé au personnel.

Positif: cours intérieure et piscine

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas
répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour
les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en
remercions.
Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : chaimae.benazzouz@goldentulipandaluciatanger.com pour discuter plus en détail de votre expérience.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour,
nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai réservé 3 mois à l'avance ma suite nuptiale, traitement VIP, au vue du cadre qui m'a séduit. Le Jour J, ils ont donné ma suite à quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée à négocier durant 20 minutes qu'on me donne l'accès à une autre. On m'a offert une autre nuit, traitement VIP, pour me faire oublier ça. Cette nuit là, je n'ai pas reçu le traitement VIP qui a été payé la première fois que j'ai réservé chez eux. Ne mérite absolument pas son 5 étoiles...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Vous me voyez navré de savoir que l'expérience que vous recherchiez n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos points, croyez bien que vos remarques sont prises très au sérieux et qu'un suivi professionnel sera fait auprès des différents départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Evidement nous sommes partis au mois de Novembre, donc expérience très différente de la pleine saison...
Pratiquement seuls dans l'hotel et le restaurant, petit déjeuné abondant et très bon, restaurant aussi.
Une navette de l'hotel disponible pour vous emmener partout pour 50Dh, pratique mais plus cher qu'un taxi. (Mais les taxi bleu-jaune ne prennent pas plus de 3 personnes, les blanc/beige oui.)
Piscine extérieure, pas intérieure, dommage; le spa est pas mal.

Très étonné de voir tous les avis négatifs, nous n'avons eu aucuns problèmes de bruit ou de propreté ou autre, un service rapide, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel ne meritant pas c 5 etoiles un service inexistant des prix de france .verifier vos notre notes car cela ne correspond pas .nous avons prix la suite seniors tres sale la proprete laisse a désiré les serviettes sont sales et la facture sale le petit dejeuner compris dévient a 100dh par pers .on etait 2 adultes et un enfant de 4 ans , la taxe de sejour etait pour 4 car la suite est de 4 pers (il a fallu crier aupres de la direction pour rectifier cela).les employes ne sont pas forme pour l hotelerie ca se voit l acceuil tres froid ils m ont presque degoute du maroc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ayant réservé et réglé notre facture dans cet hôtel une semaine avant notre arrivée à travers une agence de voyage, et tout en recevant 2 emails nous confirmant notre réservation, nous somme arrivés le vendredi 16 Aout vers 22h du soir, et là nous avons été surpris par un bon nombre de personne entrain de réclamer devant la réception, le gars de la réception nous a demandé de patienter un ptit moment et puis nous avons compris que ces responsables d'hôtels ont annulé les réservations d'un bon nombre de personnes et ont donné les chambres à prix plus cher à des étrangers, apparemment des Saoudiens d'après ce qu'on a entendu. les gars de la réception nous racontaient des salade comme quoi y a des fuites d eau au 2eme étage alors que c'étais pas vrai..... un groupe d'espagnols ont passé la nuit à coté de la piscine et nous on nous a relogé à l'ibis vers 2h du matin, c 'est du manque de professionnalisme au vrai sens du terme surtout de la part d'un hôtel 5 étoile, ce genre d' établissement porte atteinte à l'image du Maroc, en plus en arrivant la matinée du samedi à l'hôtel comme convenu avec les responsables, on nous a redemandé de faire un petit tour jusqu'à midi
ET ce qui m'a mis hors de moi, c'est la façon avec laquelle la .... de la réception nous a demandé le Dimanche matin de régler les taxes sans excuses ni rien du tout,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Voici notre histoire, nous avons réserver sur internet et payer a l avance par carte bleu arriver sur les lieux on voit déjà plein de client se plaindre car leur chambre a était annuler arriver notre tour on nous dit pareil et la tout de suite compris qui s avais louer louer nos chambres plus chère a d autre clients contrairement a leur problème soi disant inondations . Nous nous somme retrouver sans chambre et dans la rue! Nous avons du ecourter notre séjour nous somme tomber sur des marocain qui aimer l argent avant tout et qui n avait aucun principe et fierté . Mais sachet que la majorités des ne sont pas comme sa o contraire très hospitalier mais on le retrouve plus dans les village reculer

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Golden Tulip Andalucia Golf Tangier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Adresse: Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 37 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Andalucia Golf Tangier 5*
Niché non loin des fameuses grottes d'Hercule et du Cap Spartel, l'hôtel Golden Tulip Andalucia Golf Tanger, hôtel jouit d'une vue imprenable sur le Royal Golf de Tanger et associe dans son cadre Arabo-Andalous: charme, élégance et tranquillité.Le décor, raffiné et confortable est conçu autour d'un ensemble d'installations modernes, notamment d'un agréable Spa et jouit d'une connexion sans fil gratuite dans tout l'hôtel. Tout est pensé dans le moindre détail pour que votre séjour à Tanger soit le plus reposant et le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andalucia Golf Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.