“Tout juste accepable” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Andalucia Golf Tangier

Golden Tulip Andalucia Golf Tangier a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Andalucia Golf Tangier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Cap Spartel, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Erstein, France
“Tout juste accepable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

L’hotel a été réservé par mon client.
Que dire.....
Il est isolé.....
Vous êtes isolé.....
Les draps étaient déchirés. L’ensemble de la chambre n’était pas impécable, pour ne pas dire ñégligé. En tout cas pas digne du classement de l’hotel.
Il y a de bien meilleurs hôtels sur Tanger
Le resto le soir...ok mais sans plaisir
Petit déjeuner correct sans plus
Je ne peux pas le recommender pour des vacances.
Pour le travail....vous m’avez compris, quand vous venez sur Tanger on cherche autre chose.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Ayant fait une réservation pré-payée via expédia, j'arrive avec ma famille après plusieurs heures de route pour apprendre par la réception de l'hôtel qu'ils n'ont pas reçu ma réservation!!
Je leur présente ma réservation imprimée, ils prétextent que l'hôtel est complet depuis des jours et que ce n'est pas de leur faute mais celle d'Expedia qui a continué à accepter les réservations des clients, ce qui n'est rien de plus qu'un gros mensonge et une preuve de non professionnalisme.
Après des heures d'attente, d'engueulades d'autres clients qui étaient dans la même situation que moi, finalement on a du quitter l'hôtel sans rien d'autre qu'une promesse de remboursement, et nous avons du chercher un autre hôtel par nos propres moyens.
C'est scandaleux de voir un tel comportement qui n'a rien de professionnel, nous réservons tous nos voyages via internet et n'avons jamais rencontré de problèmes, cet hôtel est une honte pour la profession et devrait être retiré de tous les sites sérieux de réservation d'hôtels.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

On a séjourné avec mon mari ( qui visite pour la 1ere fois Tanger) pendant 1 semaine....Que dire! je n'ai jamais vu ça de toute ma vie! un personnel a qui il faut rien demander...Un thé servit apres 20 min d'attente et sans menthe payé 60 dhs, des serviettes de bain attendu plus d'1heure. Un Spa qui ne marche pas, des valets de chambres à la main un peu trop légère ( des paquets de cigarettes qui disparaissent...), et le comble un petit déjeuner sans saveurs , où il y'a rien, je me suis retrouvée ( avec d'autres clients, limite à mendier du jus d'orange ) et puis à 10h, ils arrêtent de fournir le buffet !!!!!!!
A aucun moment on a eu l'impression d'être dans un 5 etoiles.
Tous les jours ,on a eu droit a des scandales de clients qui ont réservés, payés et qui n'ont pas de chambre une fois sur place car revendues par l'hotel. Et j'en passe.......
Les navettes sont payantes 50dhs l'aller, qui se transforme en 100dhs /150 dhs en fonction des chauffeurs!
A fuir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai réservé un séjour de 10 nuits dans cet hotel. réservation faite en mars pour le mois d'aout...
jour j, on me dis a la réception qu'il on aucune réservation à mon nom, je leur montre les preuves, (mail etc). Là, il me dise que la réservation n'es pas arrivé à temps (5mois ce n'es pas assez apparemment). Ils veulent me reloger dans un autre hotel à l'autre bout de la ville car leur hotel est complet, malgré ma réservation faite. Là je sens qu'on me prend pour un c..., je demande à parler à un responsable, celui ci, me donne une autre raison encore plus farfelu : "tous les résidents de l'hotel on décider de prolonger leurs séjours" Jamais vu une telle incompétence, et une gestion aussi pourri !
Je décide de ne pas vouloir me faire avoir, alors je lâche pas le morceau et leur dis que je ne bouge pas de la si je nais pas ma chambre. (oui, il faut arriver aux menaces car ces gens ne connaissent pas la politesse) 2h30 d'attente plus tard, le responsable me fournis une chambre prétextant qu'un client devais libérer la sienne suite à un décès dans sa famille....(toute les excuses sont bonne...bonjour le professionalisme).
En réalité, il laisse les chambre aux grosses têtes qui arrive le jour même et qui paie 10fois plus que vous. Finalement, je reçois ma chambre et on présentes aucune excuse !!!!
Une fois la chambre reçu, c'est les vrais souci qui allaient commencer. Finalement je n'aurai jamais du prendre cette chambre. Hotel très très mal entretenu et mal géré, tapis de sol dégelasse, mégot de cigarette par terre, odeur nauséabonde dans les couloirs, on s'y sent vraiment pas à l'aise.
La connexion wifi très faible dans les chambres, mini bar ridicule et chère, la chambre n'étais pas faite correctement, on a trouver des débris de cendrier cassé sous le lit, sans vous parler de la poussière qui se promène avec les courants d'airs. Problème de lavabo, alors quand je le signale on me dis que ça sera arrangé le lendemain( oui ok et je fais comment en attendant?) Ce n'est pas fini, vous recevrez jamais vos serviettes de bains sans que vous appeler pour les demander. on revenais à 18h d'une journée et les essuies n'étaient toujours pas la, et quand on appelle, ca viens après 40minutes et il manque toujours qqch. l'horreur!!!! Le petit dej, jamais vu un personnel de 5* aussi peu souciant et aussi incompétent!!!! 10min pour avoir juste une tasse, faut attendre pour tout, les serveurs étaient complètement dépassé. C'est l'enfer du matin au soir, et tout çà, c'est juste un aperçu de mon séjour. Merci à cet hotel d'avoir gâché mes vacances, je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi. il ne mérite même pas 2 étoiles. Dommage car Tanger est une ville magnifique. ESCROC !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est à l'abri du bruit, il loue une salle de fête pour des mariages. alors l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ayant réservé et payé une suite à l'avance ,arrivés le jour J fatigué du trajet nous avons été surpris par le réceptionniste qui nous dit qu'ils étaient au complet et qu'il n'y avait pas de place pour nous , nous n'étions pas les seules puisque on a trouvé 6 personnes entrain de réclamer la même chose, par contre on a vu bcp de saoudiens et leurs copines qui n'ont eu aucun soucis à trouver des chambres ,nous avons compris qu'ils ont annulé les réservations d'un bon nombre de personnes et ont donné les chambres à prix plus cher aux Saoudiens. ... hôtel à éviter ne mérite pas ses 5 étoiles avec sa gestion pourrie qui malheureusement vire vers le proxénétisme pour les saoudiens ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

service nule hôtel à déconseiller manque de professionnalisme pour un hôtel 5 étoilespersonnellement pour moi c'est un hôtel 2 étoiles pas de propreté beaucoup de bruit hôtel à déconseiller piscine ne ferme à 17hle petit déjeuner excellent

• Séjour du août 2014
Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

situé à 4 kms de la ville, il faut pendre une navette payante à l'hôtel ou un taxi
accueil cordial et prévenant ;
l'établissement a besoin d'être "rafraîchi".... surtout les parties communes
le petit déjeuner manquait de "fraîcheur"
manque de suivi dans les consignes (surtout au niveau des navettes)
manque également des renseignements sur les liaisons avec le TANGER MED

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur le golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AndaluciaGolf, Directeur général de Golden Tulip Andalucia Golf Tangier, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas
répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour
les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en
remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour,
nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.