“une belle vue!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Saumur
“une belle vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

hotel sur la corniche vue magnifique sur la ville depuis les chambres qui donnent sur la mer. chambres vastes, agréables, sdb propre et bien équipée.
Wifi par cable (amener son cable..ceux de l'hotel sont par fois défectueux..). petit déjeuner copieux. un seul restaurant carte très réduite et les plats servis ne correspondent pas toujours à la commande : exemple faux filet servi à la place de l'entrecôte et filet de poisson grillé servi à la place du médaillon de lotte!!!! (mais non je vous assure c'est bien ce que vous avez commandé dit la serveuse!!!!).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour le travail je suis souvent amené à passer quelques nuits à Tanger.
Aprés plusieurs hotels très moyens voire mauvais, je trouve que le césar est un bon compromis.
Il a les attraits d'un vrai palace (réception, facade, emplacement) le service d'un hotel assez bien (pas un palace) pour le prix d'un hotel assez bien.
Les chambres sont grandes propres simples confortables (bonne literie) et avec vue sur mer (pas toutes) magnifiques. Le petit dejeuner est simple mais je trouve qu'il est gouteux.
Donc pour mon travail je trouve que le rapport qualité/prix est excellent (il ne s'agit effectivement pas d'un palace mais le prix aussi);
Personnel jeune un peux inexpérimenté mais très souriant et aimable

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hotel dispose de chambres assez spacieuses et proposes. L'équipement est récent puisque l'hôtel a moins de 10 ans.
Les buffets au restaurant (Petit dej, dej et diner) sont limite limite, aucun service à table, tout est mis à disposition au buffet même les boissons chaudes (Café, thé...). le personnel, qui est globalement jeune, souffre légèrement d'un manque d'expérience, mais qui reste compensé par leur amabilité.
Le seul hic, c'est le parking de l'hôtel : en effet, l'hôtel ne dispose que d'un simple parking extérieure qui est utilisé par le public !! alors si bouge la voiture pendant la journée on risque de ne pas trouver de place où se garer!!

l'hôtel dispose également d'une piscine intérieure qui parait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pendant mes vacances d'été 2010 à Tanger.
Trés bon emplacement de l'hotel sur le boulevard, horizon plage.
En ce qui concerne la chambre, elle était trés trés spacieuse, salle de bain trés jolie avec articles de toilettes à disposition.
Petite terrasse agréable le soir sur le balcon.
Quand au petit déjeuner, EXCELLENT, beaucoup de choix, trés beau buffet avec sucré/salé.
J'ai adoré cet hotel, et j'y retournerai avec plasiir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

au premier abord, il nous bluffe avec sa rotonde en verre, ses parterres en marbre. Mais après réflexion, il faut bien avouer que les 4 étoiles ne sont pas méritées. Nous avons dû attendre +de 10 minutes avant de pouvoir visiter une chambre. De bonne dimensions, la nôtre était équipée d'un lit de 2m, ce qui est un plus, malheureusement les robinetteries dans les salles de bain sont déjà dans un état déplorable, les sanitaires sont mal entretenus, il n'y avait pas de petit balai dans les wc et nous avons dû demander du papier hygiénique. Aucune chaise sur le balcon pour profiter de la belle vue sur l'océan. Une énorme salle de restaurant sans âme et qui ressemble à une cantine. Bref cela était bien pour 1 nuit avant de reprendre le ferry et parce que nous avons bénéficié d'un tarif réduit (valable jusqu'à fin avril). Mais franchement, je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

cet hôtel est une arnaque, le personnel sans aucune expérience et le service inexistant
en plus ce sont des voleurs sans scrupule
a mon avis c'est un hôtel qui a servi à blanchir de l'argent de la drogue

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

la proximité de l'hotel est idéale...en revanche les services qui le compose sont des VOLEURS A GRANDE ECHELLE..AVEC AUCUN SENS DE L'ACCEUIL ETC...EN UN MOTS SE SONT DES NULLARDS..!

en plus cet hotel est la PROPRIETE DU NOUVEAU MAIRE DE TANGER..
Mr le maire doit faire du netoyage du fond en comble pour redonner un second souffle a son établissement

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cesar

Adresse: Avenue Mohammed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.