“Service minable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cesar

Hotel Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°31 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
“Service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Belle infrastructure, mais ressources humaines calamiteuses. Accepte les reservations avec enfants mais sans fournir lit d appoint. Managers absents. Receptionniste tres desagreable, m enfoutiste et non professionnelle. Nous a litteralement dit que un de nous trois devrait dormir par terre a meme le sol!!!! A refuse d appeler son manager quand on l a demande. Resume: a eviter absolument pour familles

• Séjour du août 2013

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Récemment j'ai lu un avis très négatif sur cet hôtel, je suis surpris de constater que c'est tout à fait le contraire. En ce moment, j'y passe ma deuxième nuit, et je suis très satisfait. Chambre très spacieuse, très propre, le personnel au petit soin, le restaurant n'est pas mal non plus. Cet hôtel mérite ces quatre étoiles. Un petit bémol concernant le faible débit de la connexion wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

belle hotel en façade... Réservation faite 1 mois à l'avance pour 2 nuits mais à l'arrivé pas de chambre faite malgrés un appel pour notre arrivés matinal (12h30). Pas de lit enfant pourtant inclus dans notre résa. Réception limite désagréable. deux chaises dans balcon (pour trois...). Taches suspectes dans salle de bain, joints noircis dans beignoire et télé qui ne capt quazi aucunes chaine meme locale correctement. Point positif : Trés bon petit déj. et bonne literie A 130€ la nuit sur deux jours ça fait mal au coeur... l'Ibis près de l'aéroport à 28€ était plus agréable niveau rapport qualité prix...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
tanger
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je sejourne acutellement au cesar sur tanger, je suis avec mon marie et mes enfants des jumeaux de 2 ans, j'ai téléphoné avant de reservé pour avoir deux lit bb en plus dans la chambre, la réception ma confirmé, lors da ma venu dans l'hotel il m'on donné qu'un seul lit bb, il m'on dit qu'il y en avait plus, je suis pas du tous satisfaite car nous somme or saison et l'hotel est vide, c'est juste de la mauvaise volonté de la réceptionniste car le personnel mise à par les femme de chambre, ne sont pas acceuillant du tous, jamais bonjour ni même un sourire, du coup mon fils dort avec nous et le pauvre il est tombé du lit la nuit la galére, sinon les chambre son propre, la piscine est bien chaude, mais le petit soucis c'est qu'il faut sortir de l'hotel pour y avoir accés alors en periode de froid c'est pas sympa pour les petits, en tous car c'est la dernier fois pour cette hotel et je le conseil à personne car le personnel est pas du tous sympa personne ne vous souris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel situé sur la corniche de tanger avec vue intéressante pour les chambres donnantes sur la corniche, très bonne adresse pour les petits séjours,chambres tres vastes un peu froides mais propres, petit déjeuner tres correcte et varié. piscine chauffée, un bar sur la terrasse animé lors des matchs du classico, situation tres proche du centre ville, inconvénients: chambres mal insonorisées, parking exterieur insuffisant,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un hôtel moderne et très propre, service impecable, un très bon petit déj, une piscine chauffée et un accès direct à la corniche. J'y était avec ma femme et mon fils, il n'y a rien à dire, nous étions très satisfaits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambres sans charme et très basiques. Faible isolation phonique. Mal entretenues: pas de cintres, écoulement permanent d'eau, service de la réception par personnel insuffisamment compétent et factures à contrôler de près au check out. Buffets de repas convenables mais sans caractère marocain et surtout quasi identiques chaque jour conduisant à rechercher des restaurants en dehors de l'hôtel dès quye l'on y passe plus de deux nuits.
Décoration indigente des parties communes (Lobby et salle à manger). Enfin, faible choix de chaînes de téléévision. Ne mérite pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cesar

Adresse : Avenue Mohamed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.