“bon hôtel, sauf pour dormir...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cesar

Hotel Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°31 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
IDF
“bon hôtel, sauf pour dormir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel hôtel, récent, situé sur la baie, à coté de bars et restaurants, 10-15 minutes à pied de la médina. Les chambres sont spacieuses, confortables (mais effectivement un peu fraiches en ce mois de décembre). Nous étions en couple avec un enfant, réservation faite pour 3 : pas de souci pour le lit d’appoint.
Petit déjeuner buffet varié.
Piscine intérieure chauffée correcte avec un accès par l’extérieur.
Mais cet hôtel reste tout de même une catastrophe : hyper mal fréquenté (il y a un bar de nuit glauque au 7eme étage), des va et vient incessant toute la nuit dans les couloirs, beaucoup de chambre sont louées par des jeunes venus pour faire la fête.
Tapage toute la nuit : cris, portes qui claquent, le relais est ensuite pris au petit matin par les femmes de chambres qui se disputent dans les couloirs à partir de 6h…
Conclusion : bon hotel, sauf pour dormir…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre double glacée en plein mois de décembre... Le chauffage ne fonctionne que dans le hall et le restaurant.
30 cm pour circuler entre les lits et la console pour aller vers le fond de la chambre.
Un Service déplorable avec un personnel à la limite de se foutre ouvertement de vos demandes... Plusieurs demandes à la réception qui n'ont jamais donné suite à quoi que ce soit, même pas un "désolés on ne peut rien faire". Rarement vu cela dans un hôtel qui prétend proposer du haut de gamme.

Très bruyant par ailleurs avec de
Nombreux vas et viens dans les couloirs.

Clairement un hôtel que je déconseille.

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel idealement situé, chambre parfaite avec une superbe vue mais très bruyant dans les couloirs car une très très mauvaise fréquentation. Beaucoup de jeunes se promènent et ne sont pas des client aproprement parlé de l'hotel. Le bar du 7ème étage y est pour quelque chose!!!
Quant au personnel de la réception , pas un mot , pas un sourire, si c'est pas vous qui dites bonjour, on vous ignore. A notre arrivée , pas un moment de bienvenue , on vous remet votre clef sans explication sans un mot ne serait-ce sur le fonctionnement de l'hôtel et du petit
déjeuner qui est très correct, mais là aussi le personnel du matin est transparent, pas un bonjour, pas un regard... Un grand dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas aux derniers étages pour éviter les vas et vienst incéssants dûs au bar de nuit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans le cadre de mes differents déplacements professionnels, j'ai séjourné a lhôtel César tanger ...un hôtel ou tu te sens a l'aise : personnel a l'écoute, chambres très propres et spacieuses surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre donnant directement sur la mer , detente garantie après une journée de boulot......quant a la restauration , je pense qu' a ce niveau il faudrait diversifier et présenter un menu plus varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Emplacement : en face de la mer près d une multitude de café et de restaurants
Chambre:très propres ,on a séjourné dans une suite junior qui a la taille d une suite Senior
Les accessoires de salle de bain sont très bien soigné (des gâteaux de bienvenu ainsi que des fruits et une bouteille d eau nous on été offert dans la chambre, chose qui n est pas faite dans des hôtels beaucoup plus cher que le César
La suite bien entretenu avec du matos sophistiqué
Bref j y reviendrai et je le conseil à tout le monde très bon rapport qualité prix
Et le staff sont tous aimable

• Séjour du septembre 2013
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions dormi la nuit dans un autre hotel de la ville, minable.
Nous avons donc décider de ne pas y prendre notre petit déj. Notre choix s'est porté sur l'hotel César.
Très bon petit déjeuner. Buffet très varié.

D'après nos renseignements pris à la réception, ils n'ont pas de chambre familles, il faut prendre 2 chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

super emplacement, bons equipements, les vue sur mer sont trés bien pour les chambres qui y ont acces.
pas adapter pour les familles avec enfants, jmanfoutisme total à la reception, abscence du management

Astuce pour la chambre : si vous prevoyez d'y sejourner avec enfants appelez tous les jours pour vous assurer que votre r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cesar

Adresse : Avenue Mohamed VI, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.