“Agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur MAISON HASSANI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
MAISON HASSANI
MAISON HASSANI a été ajouté à vos Favoris
20 RUE SIDI HASSANI | Neighborhood Amrah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“Agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Une petite maison d'hôtes ( 3 chambres). Un décor charmant, une magnifique terrasse panoramique très fleurie.
Tout est fait pour y passer un excellent séjour.
Najat et Daniel sont super sympas, nous avons pas mal discutés cuisine et voyages.
Si comme nous vous aimez le calme, l'authenticité ainsi qu'un service et un confort irréprochable loin de l'agitation des grands hôtels étoilés bling bling et bruyants ... allez y !
En tout cas, nous nous y retournerons

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

maison d’hôtes idéalement située dans la médina. L'accueil est très chaleureux et on y dîne très bien. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Bonjour, c'est notre deuxième séjour chez Najat et Daniel, et vraiment rien à redire. L'accueil est très très chaleureux et la maison je ne vous en parle pas, tout simplement magnifique !!!! Quel régal, si vous avez la possibilité de partager leur table, la cuisine est excellente. Très très bon rapport qualité/prix. Au sein de la Kasbah, la maison est vraiement idéalement située. Hassan et Jacques

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un très agréable séjour à Tanger, durant lequel j'ai apprécié pleinement le cadre, la vue exceptionnelle sur Tanger et surtout la gentillesse et la convivialité contagieuse de Najet et Daniel. Merci vraiment à tous les deux, pour leur belle contribution dans ce voyage mémorable. Amicalement, Eliane

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

la maison est bien située le cadre est sympa . Najat et Daniel sont trés sympatiques et agréables et surtout serviable. Nous étions en compagnie de Jade 10 ans et elle a beaucoup appréciée ainsi que ma compagne.
je vous recommande durant votre séjour d'aller visiter Asilah et Chefchaouen pas trés couteux en taxi reservé à la journée si vous êtes 4.
sabine et mohamed

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Super chambre d'hotes, trés bien situé, trés soigné par un passionné de déco,d'architecture.
L'acceuil est trés agréable et convivial avec un plus cette belle vue de la terrasse qui domine tanger.
Cette adresse est à recommander auprés de sa famille et ses amis.
Un grand merci Daniel Najet pour ce séjour de qualité.

A bientot

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Najat et Daniel sont aux petits soins, la maison est ravissante en haut de la Médina avec la terrasse panoramique, c'est tout simplement génial.
Nous y sommes allés deux fois déjà et nous espérons y retourner!!

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez MAISON HASSANI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MAISON HASSANI

Adresse: 20 RUE SIDI HASSANI | Neighborhood Amrah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON HASSANI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.