“Hospitalité, joie et service !! Merci Daniel, merci Najet” 5 5 étoiles
Avis sur MAISON HASSANI

MAISON HASSANI
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tanger (Tanja)
MAISON HASSANI
MAISON HASSANI a été ajouté à vos Favoris
20 RUE SIDI HASSANI | Neighborhood Amrah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
“Hospitalité, joie et service !! Merci Daniel, merci Najet”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Tout est déjà dit dans le service et l'hospitalité de Daniel et Najet. Nous avions commencé mal nos vacance pour un probleme de bagages, nos hotes nous ont bien épaulé et soutenu dans une épreuve difficile pour le nouvel an 2010. Daniel est un puits d'anecdotes et histoires, à écouter inlassablement. Najet aux petits oignons pour nous, son sourire, sa cuisine.
La maison d'hotes est bien placée, nous avions loué une suite pour 3 personnes, trés charmante, décoration typique, 2 chambres séparées, avec belle salle de bains et un prix trés trés correct !!
Le seul bémol était l'humidité de la chambre mais c'était début janvier ceci expliquant cela. Je recommande La Maison Hassani !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Bonjour, que de souvenirs au sein de la maison Hassani. Najat et Daniel nous ont accueilli les bras ouverts. La maison est fatastique, un grand merci à Daniel pour son partage de connaissance sur la ville. Très belle maison tangéroise. Un très très bon souvenir de notre passage au Maroc. Une maison à conseillé fortement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

.L'Esprit de l'escalier c'est Daniel, assisté de la toujours souriante Najat,qui régule si bien cette charmante maison toute en marches, patios, terrasses et recoins, à rendre fou un architecte. L'élégance nonchalante du propriétaire marque de son sceau raffiné les chambres, les meubles, les objets de ce nid d'aigle bien juché en haut des marches de la médina et près de tout.

Nous avons été reçus chaleureusement avec juste ce qu'il faut de distance pour être comme chez soi; un réveillon du 31 décembre avec nos hôtes dans un restaurant italien introuvable autrement, dans la délégation italienne, a complété ce trop court séjour.

Merci à vous.

Antoine et Anne Barnaud et la "doctoresse" Marie-Hélène

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre dans cette demeure et nous sommes présentés à l'hôtel sur les coups de dix heures. Une femme nous a prétendu qu'elle n'attendait plus personne, que l'hôtel était plein.
Je lui ai présenté ma réservation, qu'elle ne pouvait nier. D'autres clients s'étaient présentés la veille et avait voulu louer notre chambre chambre pour trois nuits, ils leur avait cédé...
Nous nous sommes retrouvées à la porte, ne sachant pas aller ! CE n'est ni professionnel ni humain... Je ne remettrai plus les pieds dans un tel établissement où l'on traîte ainsi des gens !

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
231229, Propriétaire de MAISON HASSANI, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
OUI,je reconnais qu'il y a eu faute de notre service planning.
De plus,absent pour des raisons de famille j’ai dû gérer la situation par téléphone depuis la France .
Ces 2 personnes « stressées certes » ont été hébergées dans une maison amie avec toutes les règles du confort et de l’hospitalité ou elles n’ont payé que 40 euros ( au lieu de 50 prix de la chambre).
Dès mon retour et conformément aux usages commerciaux en France je l’ai dédommagée a titre de préjudice, par chèque (reçu et encaissé) de la double somme soit 100 euros.
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Daniel, votre höte! une PERLE RARE, il vous prend à la gare, tout un service. Nous étions deux couples (2 soeurs et les chums), Daniel nous avait gardé les suites Jasmin et Orchidée, un pur bonheur! nous avions le 1er plancher a nous seul, attendez de voir le bain! et que dire de la terrasse! Restez a diner, c'est délicieux dans un décor enchanteur. Nous devions y passer 2 nuits, nous avons cancellé le dodo a Tétouan, nous sommes allé une promenade d'une journée en taxi et sommes revenus coucher chez Daniel, nous ne pouvions plus nous en passer, c'est vraiment LA PLACE A TANGER! Daniel tu es épattant. Diane, Jean, Francine et Najib qui t'ont beaucoup apprécié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez MAISON HASSANI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MAISON HASSANI

Adresse : 20 RUE SIDI HASSANI | Neighborhood Amrah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON HASSANI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.