“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Mamounia Palace

Mamounia Palace
4 Rue as-Siaghin, Tanger (Tanja), Maroc
039 935099
Classé n° 101 sur 141 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : marocaine
Oloron-Sainte-Marie, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Attrape touriste? pour sur, c'est le resto ou nous emmènent les guide quand on visite Tanger dans la journée depuis l'Espagne. Pour ma part je ne peux pas dire si c'est hors de prix ou pas c'était compris dans le forfait.
En sois la cuisine n'était pas mauvaise enfin rien d'extraordinaire beaucoup de restaurants marocain que l'on trouve en France sont meilleurs. dommage!!!.
Bon en revanche en ce qui concerne la propreté pas terrible, les toilettes fuyais, les assiettes pas nettes et quand on arrive sur le balcon on se dit qu'on aurait mieux fait de ne pas manger.
Bon sinon mon ami et moi n'avons pas été malade, c'est plutôt bon signe!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Tanger (Tanja), Maroc
“Tout est dit.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

À éviter absolument.
Si seulement un service d'hygiène pouvait contrôler cet établissement !.....
Saleté repoussante, nourriture insipide et mauvaise.
Passez votre chemin, il y a tant d'autres lieux où vous pourrez manger en toute confiance.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Insalubre......”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Quoi dire de plus .......murs, plancher, chaises, nappes, coussins super sales et service exécrable ......mon conjoint s'est permis de manger moi j'ai évité tellement les assiettes et les verres étaient sales et couverts de restes d'aliments sèchés....je n'ai que pris un coke diet dans sa bouteille et je l'ai bien nettoyée ......et pour nous aider notre guide nous avais fait visité le marché juste avant et on voyait tous les poulets crus et les viandes crus température ambiante donc soleil et recouverts d'un quantité phénoménale de mouches de quoi nous donner l'appétit.
À éviter à tout prix.......

Visité en septembre 2013
Versailles, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Menu fixe : entrée plat dessert
J'étais le seul client ce soir là, seule la présence de deux chats et celle du patron animaient l'endroit... Le décor est typique mais vieillissant. La vue sur la rue est intéressante... Pour ce qui concerne la nourriture elle est relativement bonne mais c'est la formule du menu fixe à 100 Dhs + taxes de 10 Dhs qui reste difficile à avaler !
Dans tous les autres restaurants que je fréquente à Tanger, je n'ai jamais vu de menu hors taxes !

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamounia Palace ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Mamounia Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamounia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.