“bord de plage, océan atlantique” 4 5 étoiles

Restaurant L'Ocean
Plage Sidi Kacem | direction Grottes d’Hercule, Tanger (Tanja), Maroc
+212 (0) 5 39 33 81 37
Site Web
Classé n° 25 sur 132 Restaurants à Tanger (Tanja)
Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“bord de plage, océan atlantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'Océan (plage atlantique au-delà du cap Spartel et Le Relais de Paris à Tanger sont liés). L'Océan a une terrasse ombragée agréable et une cuisine très fine. Vu le flux important de visiteurs( l'infrastructure en cette côte atlantique laisse à désirer) il peut y avoir des fluctuations concernant le service. Dans notre cas, il fut cependant irréprochable!La qualité semble être continue et stable. Le resto sur la plage elle-même est situé assez en arrière vis-à-vis de la mer, mal protégé en cas de vent important et ne comporte pas de protection contre le soleil (Para soleils et transats un peu plus vers la plage, mais assez rudimentaires.) Après tout, et malgré quelques commentaires dissuasifs, adresse à conseiller. Parking surveillé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A éviter le dimanche”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Restaurant a éviter le dimanche trop de monde!! Service qui ne suit pas nous avons énormément attendu nos plats, quantité trop juste pour des prix plus qu'européens!!!!
Le patron toujours aussi désagréable sauf avec les habitues!! Dommage la vue est top

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
California City, Californie
“Dommage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est vraiment dommage qui cette resto j'ai trouvé magnifique dans ma première visite, et qui les autres le propriétaire été une autre personne, l'ambiance (saufe les serveurs toujours sympa )! Déjà le prix qui a changé beaucoup depuis de quelques mois ( trop chère ), c'est dommage !!!! j'ai pensé en garder cette resto comme le meilleur sur Tanger depuis de la Fabrique .... et la grande déception !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tanger
“vue super ...assiette correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Resto ouvert le midi uniquement .... .mais loin du centre avec vue sur l'océan et grand jardin pour le bonheur des enfants. Très petite salle et grande terrasse, endroit à éviter par grand vent ou mauvais temps, idéal sous le soleil
Prenez votre temps et soyez patient parce que vous attendrez longtemps votre plat. La cuisine est correcte sans surprise et manque d'imagination, privilégier les poissons grillés du jour et les plats à l'ardoise, mais les desserts ne sont pas à la hauteur des attentes et souvent épuisés! Cela reste assez cher pour ce qui est proposé.
Trop de monde ....en particulier le WE , et l'équipe est souvent dépassée! Philippe s'agite beaucoup mais ne voit-il pas trop grand pour quelqu'un qui se dit "petit"? Tout cela ne serait- il pas surfait... un peu frime ...ambitieux et prétentieux, en tout cas un vrai manque d'authenticité et de générosité malgré le sourire affiché

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
tanger
“grossier et arrogant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

pour réserver une table, j ai été accueillie au téléphone par un chapelet de grossièretés au téléphone, sans doute fatigué le philippe mais qd même .... ni bonsoir ni merci, ni rien de poli. un patron arrogant prétentieux et fort mal élevé. j ai même eu droit à une raillerie sur mon nom de famille ......niveau éducation et savoir vivre = 0
inutile de dire que je n irai plus et que je ferai une mauvaise publicité de ce restaurant où l 'on mange pas toujours bien pour toujours très cher .. dommage l 'océan est beau. l 'arrogance revient de + en + souvent ds les commentaires off de ce bistroquet ... à bon entendeur ..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ocean ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.