“Un accueil adorable dans une bien jolie maison” 4 5 étoiles

Dar Tan-Gib a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Dar Tan-Gib
60 rue Ouadrass | Dar Baroud - medina, Tanger (Tanja), Maroc   |
“Un accueil adorable dans une bien jolie maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Cette maison d'hôte à 2 principaux atouts : son toit et les personnes qui nous y accueillent. En l'occurrence Sophie et Mounir.
L'accueil donc est super gentil, simple, plein de bons conseils et on finit vite par se sentir plus que comme à la maison. La cuisine est très bonne et sans chichi et peut-être mis à part le pain, le petit déjeuner est un régal de fruits sous toutes leurs formes, de crèpes, de fromages, de gâteaux... copieux, et raffiné.
Nous avions choisi de dormir dans la chambre sur le toit, quel bon choix ! Non seulement elle est ravissante tout en étant très simple (attention aux dos sensibles, la literie est très très ferme, mais c'est bon pour le corps !) mais en plus avoir la terrasse presque pour soi, avec hamac, transats etc... quel luxe. Le jour les lumières changent, la nuit la rumeur de la ville prend le dessus... de quoi se sentir presque tangérois.
Très bon emplacement au coeur de la médina qui permet de se déplacer en un rien de temps dans tous les endroits chouettes de la ville et des environs.

Astuce pour la chambre : Sur le toit sans hésitation, mais il faut réserver à l'avance ! Attention l'été, il y a beau...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent accueil de Sophie, la maitresse de maison qui nous accueille dans son joli dar avec beaucoup de sympathie et de simplicité. La terrasse dispose effectivement d'une vue imprenable sur la médina et la baie de Tanger. Le petit déjeuner est copieux avec fruits frais, crêpes et différentes sortes de pain. La chambre Rondeau - celle localisée sur la terrasse avec vue sur la baie - pourrait inclure des petits plus complémentaires (wifi, kit douche avec gel douche & shampooing, bouteille d'eau à l'arrivée...) compte-tenu de son tarif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Mon frère et moi sommes venus faire une virée à Tanger depuis Casablanca pour 48h. A Dar Tan-Gib, nous sommes au centre de la médina, avec une vue magnifique depuis la terrasse du toit (je suis le roi du monde !). Cette maison décorée avec beaucoup de gout, est très chaleureuse. On se sent à la fois "à la maisons" avec le Piano et son tas de partitions dans un coin, la bibliothèque de livres, les photos de famille et à la fois "à l'hotel" avec la discrétion et l'indépendance dont nous avons besoin en tant que visiteurs.
Le petit déjeuner est un délicieux brunch copieux, de quoi vous réveiller tranquillement avant d'explorer la medina et vous perdre avant de trouver un bon resto. Sophie est de bons conseils pour explorer la ville.
Bref cette maison d’hôte a été clairement un atout à la réussite de notre très court séjour.
z

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cet endroit est superbe!!!! La terrasse, les chambres!
Accueil est très chaleureux, on s'y sent comme chez soi, grâce à
la gentillesse de Sophie.
Le brunch est merveilleux.
Nous recommandons les diners, que Mounir sait préparer avec beaucoup
de finesse, d'inventivité.
Cette maison est très bien placée!
La vue sur la baie de Tanger, l'Espagne, la médina.
la maison du bonheur.
Annie et Didier CANNES

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Dar Tan-Gib est à notre avis l'endroit parfait pour séjourner à Tanger, il est idéalement situé dans la médina, proche des quartiers animés et de la mer. La terrasse sur le toit offre une superbe vue et de multiples recoins pour se détendre, c'est magique ! Les petits déjeuners de Mounir sont hallucinants, des fruits frais à la cannelle, fromage marocain, crêpes, omelettes, divers pains, confitures, miel ... Nous avons eu l'immense chance de visiter la ville avec Mounir qui la connait pas cœur, c'était génial ! Merci... Julie & Maxime

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Dar Tan gib est une superbe adresse à TANGER. Ce riad est un havre de paix avec le raffinement de la décoration de Sophie et la cuisine de Mounir qui offre des petits déjeuners somptueux. Cette adresse dispose d'une vue imprenable sur Tanger, son port et l'océan ainsi que sa situation dans la médina. Un accueil et des conseils précieux. A recommander!
Virginie

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet endroit est superbe!!!! La terrasse, les chambres!
Accueil est très chaleureux, on s'y sent comme chez soi, grâce à
la gentillesse de Sophie.
Le brunch est merveilleux.
Je recommande également les diners, que Mounir sait préparer avec beaucoup
de finesse, d'inventivité.
Cette maison est très bien placée!
La vue sur la baie de Tanger, l'Espagne, la médina , est un enchantement
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Tan-Gib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tan-Gib

Adresse : 60 rue Ouadrass | Dar Baroud - medina, Tanger (Tanja), Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tan-Gib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tan-Gib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.