“Un écrin dans une ville blanche !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Chams Tanja

Dar Chams Tanja a été ajouté à vos Favoris
Dar Chams Tanja
5.0 sur 5 Pension de famille   |   2 rue Jnan Kaptan | Medina Bab el Assa, Tanger (Tanja) 11111, Maroc   |
Almunecar, Espagne
“Un écrin dans une ville blanche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Heureuse d'avoir trouvé cette adresse !
Vous franchissez la porte ,la lumière, l'espace et la beauté du lieu vous ravi.
Directement accueilli par Michelle , Dominique et son personnel qui nous offre le thé, on se sent déjà en confiance.
Nous avons apprécier l'espace la propreté des lieux, grande chambre luxueuse avec tout le confort nécessaire, salle de bain très agréable et fonctionnel.
Le riad est bien situé proche de tout, de la médina, ...
Au déjeuner nous avons été servi comme des princes, rien n'y manquais.
On reviendra avec grand plaisir ! Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une excellente adresse pour votre sejour a Tanger. Notre suite Bedaouia a ete d' un confort et d' une decoration de haut standing. Nous avons beaucoup aime les petites attentions de nos hotes Michelle et Dominique et une note speciale pour les petits dejeunes, tres copieux!
Le sejour dans ce riad a ete tres agreable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au milieu de la ville blanche, un petit nid d'amour qui réveille vos sens.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec un grand sourire, un thé et petits gâteaux nous attendaient, préparés avec amour par le personnel.
Nous avons vite pris possession des lieux , nous nous sentions à la maison, rien ne manquait.
Michèle nous a informé des lieux à visiter avec les bonnes petites adresses.
J'aimerai souligner enfin le raffinement et le confort du lieu dans son ensemble ainsi que la superficie de notre suite.
Sans hésiter je vous le recommande , car vous serrez enchantés de votre séjour au DCT.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très chaleureux, Michèle (Dominique absent) et le personnel sont aux petits soins des pensionnaires. Tenue de la maison d'hôte irréprochable, les chambres sont confortables et spacieuses. Très belle salle de bains avec douche italienne. Les petits déjeuners sont très copieux. Le Dar Chams est très bien situé au coeur de la Médina. Une très BONNE ADRESSE pour passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil de grande classe et chaleureux à la fois, des hôtes prévenants et discrets. Au coeur de la médina, de superbes vues de la terrasse où est servi le petit-déjeuner, somptueux. Félicitations et merci, Michèle et Dominique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Riad de charme magnifique, où j'ai trouvé ma femme et moi même un havre de paix digne des grandes maisons d'hôtes connus dans le monde. Les chambres sont très confortables, spacieuses et atypiques, avec un cachet marocain différent pour chacune d'elles. Situé dans la kasba de Tanger au milieu des ruelles et des dédalles de la médina, nous avons passé un séjour dépaysant avec en complément un très bel accueil où nous avons été traité en prince et princesse.
Ne surtout pas oublié de profiter de leur terrasses qui surplomb la médina avec vue magnifique sur la méditerranée de Tanger.
Un très grand merci à Michèle et Dominique les gérants de l'établissement qui ont suent nous faire sentir que nous étions à la maison avec le charme et le service de l'établissement en plus. Je remercie aussi les membres de leur équipe très conviviale et en particulier Zoubir le portier de nuit pour sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre Sousiya
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 eme passages 6 mois plus tard, c'est toujours aussi parfait, le soleil en plus ! Le reve. Merci a Michelle et Dominique de nous avoir concocté un endroit aussi parfait . Vivement mon 3 eme séjour au Dar cham.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Chams Tanja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Chams Tanja

Adresse : 2 rue Jnan Kaptan | Medina Bab el Assa, Tanger (Tanja) 11111, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Chams Tanja 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Chams Tanja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Chams Tanja Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Chams Tanja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.