“Un concerto” 5 5 étoiles

La Fabrique
7, rue d'Angleterre | Résidence Salima I, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
+212 (0)539374057
Site Web
Classé n° 3 sur 142 Restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 33 - USD 47
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un concerto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien tenu, toujours bien reçu, jamais déçu .Voila résumé en quelques mots un restaurant en "ut majeur" trés sympathique pour un diner en amoureux ou entre amis.
Christine et Nicolas jouent chacun leur partition sans fausse note .,elle en cuisine et lui au service du bar et des commandes.Mais tous les deux au service de leurs clients.
Adresse a ne pas oublier et à consommer sans modération.

Nantes, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le retour du bœuf bourguignon vendredi à La Fabrique, après plusieurs mois d'absence, mérite d'être salué par un excellent 5/5 ! Quel délice ! Et d'une générosité, il y en avait largement pour deux !
L'accueil y est toujours parfait ! Ce restaurant reste donc pour nous le meilleur de Tanger
Une adresse qui re(donne) le sourire.... Un grand Merci !

Tanger (Tanja), Maroc
“Un accueille et un service impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

nous y sommes allés mardi 22 (sans réservation) et nous fumes agréablement surpris de trouver le restaurant plein. Le Propriétaire des lieux a eu la sympathie de nous offrir l'apéritif en attendant qu'une table se libère! le repas fut des plus agréable et la nourriture rien n'a redire les plats et produit de très bonne qualité, gouteux comme il le faut sans fioritures!
une seule phrase: je recommande.

Tanger (Tanja), Maroc
“Un resto plus que parfait!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je suis tangéroise et mange tres souvent dehors, pour moi ce restaurant est plus que parfait! Je vous conseille tres vivement le gazpacho, la tarte aux oignons, le rossini foie gras, le hachis parmentier supplement foie gras, et surtouuut le Mi cuit au chocolat blanc. C'est un délice, on mange tres bien et passons de tres bons moments dans un décor hors du commun tangérois!

“Une vraie belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bien situé au centre ville, j'y suis allé sur les recommandations de mes collègues de travail et je n'ai pas été déçu. Un vrai dépaysement : on passe la porte et on se retrouve dans un atelier parisien ! C'est très réussi. Le service est souriant et efficace, les assiettes sont belles et c'est particulièrement bon. Le chef maitrise bien son sujet, sans esbroufe, un vrai régal ! Une mention spéciale pour les gambas flambées au pastis, un délice. Sans aucun doute l'adresse qui compte à Tanger.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.