“Fiable Sérieux et régulier” 5 5 étoiles

La Fabrique
7, rue d'Angleterre | Résidence Salima I, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
+212 (0)539374057
Site Web
Classé n° 7 sur 114 restaurants à Tanger (Tanja)
Catégorie de prix : USD 33 - USD 47
Cuisines : française
Tanger
“Fiable Sérieux et régulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

En salle comme en cuisine tout est est fait pour vous satisfaire. Faire simple et savoureux n'est pas si facile que cela en matière culinaire et le pari est réussi. Un cadre sobre et harmonieux marque la différence avec d'autres restaurants de Tanger. Vous pourrez déguster des plats copieux plutôt d'inspiration cuisine française, des viandes des poissons et des desserts plein de saveurs, mais surtout une cuisson qui sera à votre goût ce qui n'est pas le cas partout. Pas de souci pour vous garer les voituriers s'en charge. Un lieu incontournable à Tanger.

Visité en novembre 2012

Recommandé par 88 %
aix en provence
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Décor agréable pour ce restaurant. Le service est sympathique. Les plats sont très bons, une carte avec pas mal de choix, de bons produits de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Un des meilleurs restaurants que vous avons essayé lors de notre séjour d'une semaine à Tanger.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tetouan
“Je reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une adresse devant laquelle on passe régulierement à Tanger sans la voir pendant des mois,mal signalée et un peu en retrait de la rue. Quel dommage ! La meilleure viande de boeuf mangée depuis des années,tendre et grillée a point,comme je l'aime ! Un joli choix de vins pour arroser le tout, voilà une adresse qui me botte et qui malgré les louanges n'a pas la grosse tête. J'adore, je reviendrai !

• Visité en novembre 2012
Nice, France
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un séjour de cinq jours à Tanger,une ville qu'on connaissait pas, et la découverte de plusieurs adresses sympas,en particulier celle-ci. Du pur bonheur,des propriétaires simplissimes et ouvertsqui donnent avec gentillesse et une grande disponibilité leurs bons plans sur la ville. La cuisine est comme eux : délicieuse et génereuse !Un lieu comme il en manque vraiment souvent, y compris en France.

• Visité en octobre 2012
bourgneuf en retz
“Cinq sur cinq et même davantage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cinq sur cinq et même davantage

Invités par des amis, nous n'avons pas pu juger des prix qui sont sans doute loin de ceux des restaurants "locaux" certes, mais les produits sont tellement bons qu'ils ne nous ont pas paru excessifs. Des huîtres de Darla (une surprise) fraîchissimes, un service attentif et moderne, pas obséquieux et ultra professionnel, un lieu qui invite à la détente tout comme les patrons, d'une gentillesse extrême. Sans hésiter une de nos meilleures expériences à table. Merci.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique ont aussi consulté

Tanger (Tanja), Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez La Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.