“Excellent rapprt qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger City Center

Ibis Tanger City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

c'est un hôtel excellent, avec un bon rapport qualité/prix, la propreté très bien, literie est super confort, chambre bien décorée, connexion disponible dans les chambre.
je reviendrai inchallah.
pour les points négatifs : chambre est petite, mais suffisante, la chambre est un peu bouillante, surtout celles sur la gare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

je conseille vivement cet hôtel a toute personne voulant partager un agréable moment avec ses amis ou sa famille; à la ville de Tanger

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A mon arrivée à l'hôtel, j'ai déposé mes affaires dans ma chambre et je suis sortie.
A mon retour à l'hôtel le soir, je suis passée à la réception pour réclamer des serviettes et la télécommande qui ne fonctionnait pas.
Là, j'étais choquée par le réceptionniste qui m'informe que ma chambre est occupée par une autre famille. J'étais frustrée et déçue surtout que j'ai laissé toutes mes affaires dans ma chambre(carnet de chèques, argent...) et il n 'y avait pas le directeur de l'hôtel pour faire une réclamation.
Je n'ai pas apprécié que le personnel de l'hôtel n'a pas donné une importance à cet acte que je n'ai pas aimé, et qu'il n' y avait aucune suite qui pourrait me satisfaire.
Je ne pense pas que je retournerai à cet hotel , malheureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne du lundi au vendredi dans cet hôtel, et en effet toutes les autres fois il était difficile le matin d'avoir au moins une petite cuillère. Et là cette semaine au miracle tous les matins c'était parfait. Ce n'est pas grand chose mais juste le grain de sable.
Sinon, je trouve le personnel très avenant, agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et dans un bon état et à la norme ACCOR. Je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute que cela soit en famille ou pour affaires. Autre bon point, la clim est efficace et silencieuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Tanger City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tanger City Center

Adresse : Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°13 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Tanger City Hotel Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tanger City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.