“Bon hotel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger City Center

Ibis Tanger City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
cognac
“Bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Si après une longue route, vous cherchez un hotel d'etape avant de prendre votre ferry pour l'espagne àTanger Med, c'est là qu'il faut vous arreter. IBIS aux nouvelles normes, excellent rapport qualité prix et accueil sympathique. dommage que le jeu de serviettes soit franchement catastrophique, indigne de la chaine accor. en plus disponibles en fin d'aprés midi car d'aprés le personnel de l'hotel, pour une étrange raison, ces serviettes sont nettoyées à Rabat soit à 200 km de là...la logique de cette procédure Accor échappe à tout le monde !! Le diner trés banal, moyen et cher.... Ambiande déco "très Ikéa" ! Avec un peu de courage, meme à pied, il y à quelques brasseries vers la mer....Petit déjeuner correct. Parking gardé devant et wifi ok. Emplacement vraiment pratique pour prendre la route du ferry par le cap malabata...Route un peu plus longue que l'autoroute mais vraiment splendide, notamment le matin...Gardez du temps pour les photos !

Astuce pour la chambre : Toutes les memes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations, notamment avec le renouvellement de la globalité de notre linge.

Cordialement

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel neuf bien situé,dans une zone calme de Tanger; son prix modéré,l'accueil très courtois,la propreté en font un hotel d'un excellent rapport qualité/prix ; nous allons d'ailleurs y revenir prochainement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur ,

Cordialement

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

il n y a pas beaucoup de choses a reprocher a la qualité des chambres toutefois l accueil a la réception surtout par une demoiselle froide et desagreable, elle ne répond pas au salutations et répond sur un ton hautain et autoritaire on dirait un robot formaté pour répondre sans âme.
c est tres desagreable
nous sommes un groupe de cadres marocains qui travaillons pour un grand groupe français en mission a Tanger pour une longue durée, ne nous manquerons pas de révéler cet incident aux responsables de ce groupe qui nous a recommandé cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Tanger City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tanger City Center

Adresse : Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Classé n°13 sur 36 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Priceline, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Tanger City Hotel Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tanger City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.