“Comme d hab.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Tanger City Center

Ibis Tanger City Center a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tanger City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
“Comme d hab.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonjour

Je dors très souvent chez Ibis au maroc et encore une je ne suis pas déçu .
C propre ,l accueil est excellent ,le restaurant est très bien et les tarifs sont correct .
Un peu bruyant en ce moment a cause des travaux mais rien de grave .
Encore une fois Je m' y sens chez moi

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur Sebastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tanger City Center.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Sebastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché Commercial

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors de mon séjour, en prenant possession de ma chambre, j'ai été dérangé par des machines qui alimentaient l'hôtel a l’extérieur, un brouhaha qui dérangeait dont il étais impossible de se reposer .Ensuite je suis descendu pour expliquer ma situation en détail aux personne concernés(réceptionniste) au hall d'entrée. Cette personne ( sexe masculin ) m'a répondu qu'il étais impossible de me changer de chambre et que je devais patienter jusqu'au lendemain . J'ai insisté pour qu'on me change de chambre mais le réceptionniste est restée sur sa position et ne voulait rien faire pour résoudre ce soucis . J'ai moi même demandé a cette personne de venir faire un constat et qui n'a jamais donné de signe de sa présence . En pensant que cette personne allait faire le nécessaire pour arranger ce problème ,elle n'a donné aucun signe de présence , c'est dommage pour un hôtel comme ça , alors que son collège comprenait ma situation et qui lui murmurait qu'il fallait me changer de chambre mais impossible. Je suis déçus de cette accueil et personne de très mauvaise foi .

Astuce pour la chambre : Eviter face au compresseur qui aliment l'hôtel ( surtout la chambre 217 )
Séjour du mai 2014 - voyage en solo
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur Hassan,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tanger City Center.

Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré Monsieur, que si on avait la possibilité de vous déloger, on l'aurait fait rapidement, mais ce n'était pas le cas vue la forte occupation que connait notre hôtel.

maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

j ai malheureusement été obligé de manger deux fois au restaurant WOK. avec des clients; ce qui est servi dans les assiettes est mauvais; odeur douteuse pour les tomates mozarella, le coquelet grillé à la sauce moutarde trop brulé et sec, un émince de boeuf impossible à manger car dur comme du bois , même l 'assiette de pâtes est mauvaise, accompagnement de légumes identique sans aucune imagnation
service pas vraiment à la hauteur

au niveau chambre, sèche cheveu en panne, literie moyenne, un savon pour 2 personnes
environnement de l 'hotel : une décharge avec des odeurs désagréables
seul point positif : le Petit deJ

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame,Monsieur,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Ceci dit, nous aurions souhaité avoir le retour de votre impression lors de votre séjours, afin que nous équipes puissent intervenir immédiatement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger (Tanja)

Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

lors de mon séjour, en prenant possession de ma chambre, la salle de bain n'était pas bien nettoyée. malgré ma réclamation, rien n'avait était effectué. par ailleurs courant la même journée l'alarme a sonné 3 fois, dont deux fois par les clients espagnols d'une même chambre qui a fumé et a dérangé tout un étage. le dispositif de sécurité de l'hôtel est à revoir dans ces cas

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,Monsieur ,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous avons dû faire face à une activité importante, et avons mis tous nos efforts pour réussir à gérer les incivilités et débordements de certains clients.

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent accueil, personnel très gentil, hôtel très propre, literie excellente, bonne situation en dehors du brouhaha du centre, proche de la gare avec une vue imprenable
Bar accueillant, petite piscine hélas fermée et donnant sur l'avenue, c'est le seul bémol
A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H6812, Responsable commercial de Ibis Tanger City Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

ERRIHI Abderrahman - Attaché commercial

Vous connaissez Ibis Tanger City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tanger City Center

Adresse: Lotissement Tanger | Offshore Plazza, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
N° 19 sur 42 hôtels à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tanger City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tanger City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Tanger City Hotel Tanger (Tanja)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tanger City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.