“Adresse incontournable ! À découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah a été ajouté à vos Favoris
Dar el kasbah
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Oraison
“Adresse incontournable ! À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

À découvrir absolument.. Excellente adresse.. Situation parfaite pour découverte à pied.. En plein coeur de la médina et à quelques minutes à pied du port et de la plage. Petit déjeuner excellent et très copieux. Personnel vraiment aux petits soins.. Ils sont tous, du gerant aux femmes de menages, d une gentillesse, d une amabilité et d une sympathie extraordinaire.. Chambres très bien, propreté, enfin tout ! Que dire de plus !. Nous y avons passe une semaine et remercions toute l équipe pour cet excellent séjour. nous y retournerons.. Inch'allah...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet hôtel est une excellente adresse. Je retiens surtout la gentillesse, l'amabilité et la sympathie de toute l'équipe. Ils sont tous prêts à rendre service sur le champ. Les conseils apportés pour les visites aux alentours sont précieux. Pour l'heure cet hôtel (ouvert depuis mars 2011) n'est pas encore incontournable mais cela va le devenir certainement. La propreté est irréprochable tout comme la qualité de la literie. La situation de l'établissement est également très intéressante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Magnifique HOTEL avec des chambres superbes que je conseille à tout type de voyageur!
La situation est parfaite (près du port , 5 minutes).
Les repas servis sont excellents (petit déjeuner)!
Merci à l'ensemble du personnel (Housni et les autres) qui sont extrêmement gentils, serviables et toujours prêt à aider ou renseigner. Merci pour votre accueil, votre hospitalité et pour votre partage! C'est avec grand plaisir que je reviendrais!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar el kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el kasbah

Adresse: 12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 15 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar el kasbah 3*
Fidèle à l'esprit de l'époque, chaque chambre allie harmonieusement le confort moderne au charme d'une construction anglaise et d'une décoration contemporaine. Individuelle double ou quadruples, de 18 à 35 m², les chambres donnent sur la médina ou sur le port et la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.