“mauvais à Tanger” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12, rue El Kasbah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
saint-denis
“mauvais à Tanger”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout commençait bien :l'hôtel est très bien situé, très bien rénové. Les chambres sont très belles ,bien agencées, lumineuses, la literie est de bonne qualité, la propreté règne dans l'établissement. En arrivant de l'aéroport nous pensions donc commencer notre séjour dans d'excellentes conditions, mais je me suis aperçue le lendemain de mon arrivée de la disparition de bijoux. Je suis extrêmement déçue et dégoutée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nouvelle étape lors de notre périple dans le Nord du Maroc : Tanger.
Deux nuits passées dans ce charmant hôtel parfaitement situé en bordure de la médina et près du centre. Très bon accueil de tous les membres du personnel, chambres confortables et spacieuses (très bonne literie), le tout à prix doux. Juste un détail, la salle de restaurant devrait avoir une lumière tamisée et un peu de musique... Bonne adresse pour visiter Tanger et les environs. Je le recommande !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

accueil excellent toujours au service du client et au petit soin chambre confortable endroit idéal pour se promener dans la ville franchement je recommande vivement cet hotel de charme avec un personnel très qualifié et surtout disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournée à 2 entre le 27 décembre 2012 et le 01/01/2013.
Nous sommes ravis du séjour dans cet établissement. C'est propre, les chambres sont bien tenus, la literie confortable.Le petit déjeuner est plus que copieux et excellent. Le personnel est agréable ainsi que les propriétaire avec qui on a eu l'occasion de discuter.La connexion wifi est gratuite et avec un bon débit.C'est sûr on reviendra.
Cathy et Salem

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens de lire les avis précédents avant de donner le miens... Au moment où j'écris, je suis encore dans ma chambre d'hôtel, profitant pleinement et gratuitement du réseau wifi qui a un débit plus qu'acceptable. Je suis tout à fait stupéfait par les avis d'AM et de Cocotte82... Mon expérience est toute autre (j'étais accompagné) et je n'en suis pas à mon premier long séjour à l'étranger (tous continents confondus) dans des hôtels bien plus chers pour une qualité de service bien moindre et un accueil froid et distant. Pour voyager vraiment, il faut aussi être capable d'aller vers l'autre, de s'intéresser et non se contenter d'être de simples clients qui estiment un dû sans prendre le temps du rapport humain... Qui est, à Tanger, essentiel dans ces circonstances... Oui, il y a de la vie dans la rue le soir, nous sommes dans le Maghreb et dans le cas présent juste en bordure de la Médina et de la Kasbah... C'est justement un des atouts de l'hôtel. Évidemment, pour les marmottes il fallait peut-être choisir un autre emplacement... question de logique. Pour répondre à Cocotte82, ce sont d'authentiques parquets du XIXème... ils sont usés et patinés par le temps et l'histoire, d'où leur charme, et ont été nettoyés quotidiennement durant mon séjour. Quand au petit déjeuner, il y a quelques variations, mais son prix pour un Européen est dérisoire et il est vraiment bon et goûteux. D'autant que l'amplitude horaire pour son service est très très large pour peu qu'on se donne la peine de le signaler la veille à la réception. L'accueil est chaleureux, ouvert et très serviable. Mais bien sûr, encore une fois faut-il prendre le temps de s'intéresser au personnel... Pour connaître l'histoire de cet hôtel, il faut déjà commencer par penser "famille"... vous seriez surpris de comprendre que vos guides touristiques n'en n'ont pas vraiment eu le temps... Donc (et après quatre nuits consécutives), je conseille fortement cet hôtel là, à condition bien sûr de vouloir changer certains de ses points de vue de "consommateur" européen. Bien évidement, je n'ai aucun intérêt personnel à écrire ceci. Ce sont les commentaires précédents qui m'ont fait réagir car ils ne traduisent pas, à mon humble avis, la réalité du lieu et l'accueil chaleureux de ceux qui le font vivre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis très déçu...après avoir réservé par téléphone, j'arrive en place avec ma copine et on me dit de présenter une copie de l'acte de mariage !!! c'est scandaleux !! honte à ces mesures ! je conseille à tous les couples, même non marocains, de boycotter ce type d'établissement rétrograde !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Cet établissement fut récemment rénové dans un style simple et sobre, litterie dure et de bonne qualité, patio simple et joliment entouré de plantes, or on a oublié de mettre du double vitrage dans un quartier aussi bruyant et de mettre en valeur une terasse avec une vue magnifique. Les chambres étaient propres mais le parquet ne semble pas être nettoyé régulièrement, le petit déjeuner est inchangeable d'une qualité acceptable mais ne representant aucun souci de raffinement...
En bref, c'est un établissement qui recommandable mais jusqu'à quand??? Vue l'intérêt et l'originalité des autres établissements aux alentours aux prix quasiment identique quand on inclut le petit déjeuner et les boissons, cet hotel a interêt a investir d'avantage dans le confort et le raffinement et ne jamais baisser la garde pour devenir la référence dans la kasbah de Tanger...

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Dar El Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar El Kasbah

Adresse : 12, rue El Kasbah, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 39 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Kasbah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.