“idéal et top” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah a été ajouté à vos Favoris
Dar el kasbah
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Villecroze, France
“idéal et top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'hotel est bien situé au pied de la KASBAH et à l'entrée de la MEDINA;on est au coeur,du tanger historique L'accueil est cordial et sympathique.La chambre confortable avec une bonne
literie 2 fauteuils agrémente le confort la propreté règne le petit déjeuner est le plus de cet endroit excellent bon rapport qualité prix un petit effort pour agrémenté la terrasse serait nécessaire une excellente adresse que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la chambre 2
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est trés bien situé, au bord de la medina. C'est un batiment historique renové avec goût, avec un escalier central splendide, une terrasse ensoleillée pour dejeuner, et une autre sur le toit pour la belle vue sur Tanger. Les chambres sont spacieuse, bien équipées (literie au top..) et au calme. La propreté et le service sont irréprochables. Cette maison d'hôte a largement le standing d'un hotel, avec en plus un accueil chaleureux et les bons conseils du propriétaire et du personnel, d'une gentillesse rare.
Ne passez pas à coté du petit déjeuner, délicieux et trés copieux, avec le meilleur jus d'orange de Tanger !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En tant que Tangérois qui connait assez bien les hotels de Tanger, j'ai été énormement surpris ce weekend lorsque j'ai décidé de prendre un des fameux petits déjeuners de Dar El Kasbah.
Croyez-moi, vous ne trouverez nul part ailleurs (à Tanger) un petit déjeuner à ce niveau. Tous types de patisseries marocaines accompagnés de confitures, miel, huile d'olive, beurre, fromage, chaussons, café à volonté, thé, jus...et le tout à un prix vraiment surprenant!
Tout était tellement bon que j'ai demandé à visiter les chambres, et Noam, le résponsable, n'a pas hésité à monter avec nous pour nous faire une visite. L'ambiance est géniale, on sent la gentillesse du personnel partout, réceptionnistes, personnel de chambre... et les chambres ont une touche que je n'avais jamais trouvé à Tanger. Quand j'ai vu les prix des chambres je n'y croyais pas mes yeux, si c'était le double ce serait encore peu pour le niveau de cet hôtel. J'ai très souvent des amis qui viennent à Tanger, et à partir de maintenant, je n'ai pour eux qu'une seule recommandation quand ils me demanderont où loger!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint-denis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout commençait bien :l'hôtel est très bien situé, très bien rénové. Les chambres sont très belles ,bien agencées, lumineuses, la literie est de bonne qualité, la propreté règne dans l'établissement. En arrivant de l'aéroport nous pensions donc commencer notre séjour dans d'excellentes conditions, mais je me suis aperçue le lendemain de mon arrivée de la disparition de bijoux. Je suis extrêmement déçue et dégoutée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nouvelle étape lors de notre périple dans le Nord du Maroc : Tanger.
Deux nuits passées dans ce charmant hôtel parfaitement situé en bordure de la médina et près du centre. Très bon accueil de tous les membres du personnel, chambres confortables et spacieuses (très bonne literie), le tout à prix doux. Juste un détail, la salle de restaurant devrait avoir une lumière tamisée et un peu de musique... Bonne adresse pour visiter Tanger et les environs. Je le recommande !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

accueil excellent toujours au service du client et au petit soin chambre confortable endroit idéal pour se promener dans la ville franchement je recommande vivement cet hotel de charme avec un personnel très qualifié et surtout disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjournée à 2 entre le 27 décembre 2012 et le 01/01/2013.
Nous sommes ravis du séjour dans cet établissement. C'est propre, les chambres sont bien tenus, la literie confortable.Le petit déjeuner est plus que copieux et excellent. Le personnel est agréable ainsi que les propriétaire avec qui on a eu l'occasion de discuter.La connexion wifi est gratuite et avec un bon débit.C'est sûr on reviendra.
Cathy et Salem

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar el kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el kasbah

Adresse: 12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 14 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar el kasbah 3*
Fidèle à l'esprit de l'époque, chaque chambre allie harmonieusement le confort moderne au charme d'une construction anglaise et d'une décoration contemporaine. Individuelle double ou quadruples, de 18 à 35 m², les chambres donnent sur la médina ou sur le port et la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.