“Authentique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Dar el kasbah

Dar el kasbah a été ajouté à vos Favoris
Dar el kasbah
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc   |
Nantes, France
“Authentique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dar El Kasbah est une maison d'hôte tout à fait charmante et particulièrement bien située, en plein coeur de la médina. Les lieux sont propres et chaleureux et le personnel serviable et souriant. Nous avons été accueillis par son propriétaire, Monsieur Chaoudri, avec la gentillesse et la simplicité qui caractérisent bien les habitants de Tanger. Un coup de coeur spécial, enfin, pour le "petit" déjeuner de la maison, qui remporte sans hésitation la palme de l'un des meilleurs de la ville!

Bref: un lieu propice à un séjour authentique et réussi, auquel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil déplorable: on a du réclamer nos clefs, demander ou étaient les chambres, puis monter seuls avec nos bagages...
Le repas était quelconque. Pas assez d'eau chaude ... on a fini à l eau froide.
Mais l'Hotel est Tres bien situé.
La suite 4 pers TB avec une bonne literie.
Donc cher pour ce que c'était, on s'attendait à mieux pour ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Court St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé;belle chambre literie et salle de bain;accueil sympa;,chambres en facade extrêmement bruyantes ;TV non connectées;repas quelconque;aliments du petit dej.acheté à la patisserie voisine cher ! Vaut le détour pour arrivée ou veille départ avec bouchons d'oreille.
Organisent trajet en grand taxi ,valable si groupe.

Astuce pour la chambre : peu de chance d'obtenir une chambre à l'arrière,nous avons essayé !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villecroze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

l'hotel est bien situé au pied de la KASBAH et à l'entrée de la MEDINA;on est au coeur,du tanger historique L'accueil est cordial et sympathique.La chambre confortable avec une bonne
literie 2 fauteuils agrémente le confort la propreté règne le petit déjeuner est le plus de cet endroit excellent bon rapport qualité prix un petit effort pour agrémenté la terrasse serait nécessaire une excellente adresse que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes la chambre 2
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est trés bien situé, au bord de la medina. C'est un batiment historique renové avec goût, avec un escalier central splendide, une terrasse ensoleillée pour dejeuner, et une autre sur le toit pour la belle vue sur Tanger. Les chambres sont spacieuse, bien équipées (literie au top..) et au calme. La propreté et le service sont irréprochables. Cette maison d'hôte a largement le standing d'un hotel, avec en plus un accueil chaleureux et les bons conseils du propriétaire et du personnel, d'une gentillesse rare.
Ne passez pas à coté du petit déjeuner, délicieux et trés copieux, avec le meilleur jus d'orange de Tanger !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En tant que Tangérois qui connait assez bien les hotels de Tanger, j'ai été énormement surpris ce weekend lorsque j'ai décidé de prendre un des fameux petits déjeuners de Dar El Kasbah.
Croyez-moi, vous ne trouverez nul part ailleurs (à Tanger) un petit déjeuner à ce niveau. Tous types de patisseries marocaines accompagnés de confitures, miel, huile d'olive, beurre, fromage, chaussons, café à volonté, thé, jus...et le tout à un prix vraiment surprenant!
Tout était tellement bon que j'ai demandé à visiter les chambres, et Noam, le résponsable, n'a pas hésité à monter avec nous pour nous faire une visite. L'ambiance est géniale, on sent la gentillesse du personnel partout, réceptionnistes, personnel de chambre... et les chambres ont une touche que je n'avais jamais trouvé à Tanger. Quand j'ai vu les prix des chambres je n'y croyais pas mes yeux, si c'était le double ce serait encore peu pour le niveau de cet hôtel. J'ai très souvent des amis qui viennent à Tanger, et à partir de maintenant, je n'ai pour eux qu'une seule recommandation quand ils me demanderont où loger!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint-denis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout commençait bien :l'hôtel est très bien situé, très bien rénové. Les chambres sont très belles ,bien agencées, lumineuses, la literie est de bonne qualité, la propreté règne dans l'établissement. En arrivant de l'aéroport nous pensions donc commencer notre séjour dans d'excellentes conditions, mais je me suis aperçue le lendemain de mon arrivée de la disparition de bijoux. Je suis extrêmement déçue et dégoutée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar el kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el kasbah

Adresse: 12, rue de la kasbah | bab teatro, Tanger (Tanja) 90000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tanger (Tanja)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 13 sur 45 chambres d'hôtes à Tanger (Tanja)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar el kasbah 3*
Fidèle à l'esprit de l'époque, chaque chambre allie harmonieusement le confort moderne au charme d'une construction anglaise et d'une décoration contemporaine. Individuelle double ou quadruples, de 18 à 35 m², les chambres donnent sur la médina ou sur le port et la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.